Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )   Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:52

Ah ... Vendredi Matin , c'est bon je dois juste tenir 5 heures de cours ennuiyants appart les maths .. le prof est trop canon ! Okay il faus que je me calme . Je marcha dans les couloirs tranquillement , le son de mes talons sur le sol resonnais , je me sentais meme un peu gené que tout le monde entende ... j'aurais du reflechir ce matin pour mes chaussures . Breff alors oui comme je le disais je marche dans les couloirs pour arrivée a mon cour de Francais quelle horreur , la prof c'est une vieille peau .
Je regardais pas ou j'allais , trop occupé a regardais si javais des messages sur mon portable , je bouscula une personne , un type , il fis tomber mes affaires , je poussa un soupir , pris le reflexe de m'agenouilla et prendre mes affaires . Mais je fronca des sourcils et me demanda qui s'etais , je leva ma tete et le vis , Oh James ! JE me leva rapidement et dis :


Desolé .. Je croyais que c'etais quelqu'un qui l'avais fais expres --"


Je lui souria legerement , sa fais un bail qu'on s'etais pas vu .


Dernière édition par Caitleen Jones le Sam 11 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )   Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:31

J'étais en cour de Math quand la sonnerie retentit. Je sortis en vitesse pour voir Lina alors j'alla a son casier mais il n'y était pas hélas Sad . Alors je marcha dans le couloir vu que je n'avais pas cour et je renversa une jeune fille. Elle se releva et là je vis que c'était Caitleen la meilleure amie de Lina :

- Désolé Cait, je t'avais pas vu. Tu va bien ??


Sa fesait longtemps qu'on ne s'étais pas vu et je ne savais pas si elle était au courant pour le mariage et le bé... a non pas le bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )   Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:35

Il me demanda si j'allais bien , je haussa les epaules et dis en regardant en haut tout en pousant un soupir .

JE vais bien mais quand on apprends pas des rumeurs que tu vas te marier et que tu vas etre peut etre papa , sa fous quand meme un choque tu vois ? Lina me la dis mais pas toi !

MOn regard se tourna vers lui et je fronca des sourcils mais je lui souris legerement .

Bon c'est pas grave ... je peux te comprendre quand meme .. tu dois etre chamboulé avec tous ces imprevus .
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )   Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:38

- Je suis vraiment désolé Cait mais il y a eu le retour de ma soeur et comment dire sa c'est mal passé surtout pour le mariage et le bé...bé. Li' a perdu le bébé.

J'avais les larmes aux yeux mais je devais resté fort pour Lina.
Je lui souria en essayan de caché mes larmes :


- Je te l'aurais dis si je t'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )   Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:45

Il m'annonca que Lina avait perdu le bébé , je fus totalement surprise se qui fis lacher mon portable et mes affaires par terre , jetais bouche bée , je pouvais dire aucun mot , je me sentis incroyablement gené , quelle con** franchement , je m'agenouilla pris mes affaires et dis :

Je suis desolé ... oh quelle gaffe .... je suis genée la ... tu comprends ? MAis ... Mais elle m'a rien dis ....

Je me retourna et mis ma main sur mon front , j'etais gené ..
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )   Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:48

- Tu sais elle a dis a personne je sais même pas si elle l'a dis a Dan moi je l'ai même pas dis a ma soeur et même pas a ma meilleure amie.

Je commençais a avoir les larmes qui coulé :

- Et le mariage est annulé tant que Jessie et Lina continu de s'engeulé parce que moi j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )   Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:50

J'etais perdu dans ma tete , le mariage annulé ? Pff .... bizarre ..

Mais j'en suis sure , qu'elles vont se reparlés , tu connais Lina , elle ferais tout pour toi et ta soeur aussi non ? Enfin je la connais pas ta soeur mais ... Je pense que sa va s'arrangé ..

Je souria et fis signe de marcher dans le couloir pour aller en cour .
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )   Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:51

Je l'accompagna a son cour :

- Je le sais qu'elle ferais tout pour moi mais elle a tellement fait que j'ai peur de lui demandé sa et puis ma soeur est adorable sauf avec Lina et sa m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )   Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:01

Si tu veux je lui en parlerais , mais tu la connais ... elle peut le prendre mal .. mais bon .... elle m'aime bien ^^

Je rigola vers la fin de ma phrase et dis :

Mais ... Sa va mieux maintenant , elle la bien pris pour le be...be ?
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )   Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:04

Je haussa les épaules :

- On en parle pas donc je sais pas du tout.

Je baissa la tête :

- Bon tu va où comme cour ??
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )   Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:14

Il changea de sujet directement , et je decida de ne pas l(obliger a en parler .

Ben j'ai Histoire ... Oh non une heure ... pfff je sens que je vais dormir ! & Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )   Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:25

Je rigola :

- Moi j'ai une heure de libre et après deux heure de mécanique, je fini a 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )   Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:30

Je poussa un soupir et dis :

Tu en a de la chance ... Enfin pour la mecanique non ... tu deviens tout sale beurlk ....

Je fis une legere Grimace tout en essayant de garder le sourire .

Bon je crois que je vais y aller dans 5 minutes , j'ai cour et .... Bonne chance avec Lina et Jessie , j'en suis suis que tu vas s'arranger . Si elles t'aiment , elles feraient tout pour toi Very Happy

Je lui fais un calin " d'amitié " et partis en fesant un signe de la main .
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )   Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:49

Je lui souria :

- Pas de probléme. Si tu te sens seul chez toi n'oubli pas qu'on a de la place a la villa tu es la bienvenu.

Ok se fit un calin d'amitié et elle partit en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )   Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens , te voila ! ( pv James ; Terminé ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia et James
» Rencontre [pv' James]
» L'heure est aux confidences [pv' James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser