Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie ) Empty
MessageSujet: Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie )   Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:05

Comme tout les vendredis Soirs , j'ai toujours une envie de m'amuser , et la .. Lina etais occupé avec son cheris , j'etais donc toute seule , mais bon , je sens que je vais m'amuser . Je pris environ 10 minutes pour aller dans la boite , je n'ai meme pas eu de probleme pour entrer , on me connais quan meme dans ce genre de lieu , je vis Chuck , ah oui le garcon .. la bas avec 5 filles autour de lui , je poussa un soupir et alla devant le bar pour me prendre une boisson assez forte . Je m'asseya sur un tabouret et leva mon bras pour appeller une serveuse , mais a la place d'une soi disante serveuse je vis Jessy , je lui souria et dis :

Oh Sa fait lontemps qu'on sais pas vu ...

Je la regardais , et elle etais devenue de plus en plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Call

Jessie Call


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social:
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): I am Alone !

Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie ) Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie )   Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:41

Comme Presque tous les soirs , jessie était en boite de nuit comme serveuse && barman , il fallait comme même qu'elle gagne sa vie , en plus elle venait d'apprendre quelque chose de très important sur elle && personne ne le savait même pas son frère .
Elle était entrain de servir && un client la dragua mais elle lui dit tout gentillement qu'elle n'était intérrésser && qu'elle ne sortait pas avec les clients . Une jeune femme appela jessie pour qu'elle lui serve quelque chose && jennie se retourna && reconnut Caitleen && elle lui fit la bise


Salut ! Oui sa fait longtemps ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie ) Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie )   Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:51

Elle me fis la bise et me demanda des nouvelles , je lui sourias gentiment et la regarda , elle avait vraiment changé , en peu de temps , je rigola et dis :

Ben , Rien de beau et toi sa va toujours ?

Je souria toujours et regarda la carte des coktails , je voulais un truc tres fort , pour bien m'amuser ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Call

Jessie Call


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social:
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): I am Alone !

Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie ) Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie )   Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:54

Ba Moi je vais très bien ce 1 mois passer à L.A , M'as beaucoup fait du bien && m'a aussi changer !
Mais je suis aussi très contente d'être revenue à New-york mon frère && mes amies me manquais trop !


Sourit

Alors Tu veux Boire Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie ) Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie )   Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Jessie Call *
» flane [jessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser