Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones] Empty
MessageSujet: Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones]   Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:54

Chuck avait envie de retourner voir la serveuse qu'il avait vu la derniere fois au café mais quand il rentra, il vu assise à une table, sele, Caitleen, une fille qu'il avait rencontré il y à peu de temps à la palge.

Sans meme lui demandait sa permission il s'asseilla en face d'elle et commande de biere


Comme on se retrouve ! C'est inncroyable comment le destin fait bien les choses parfois, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones]   Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:58

J'etais tranquillement assise devant une table dans le café du coin , quand quelqu'un s'asseya sans meme demander ma permission , j'etais en pleins dans ma lecture de mon magazine , quand il commence a me parler , je retire l'attention sur mon magazine et le regarde , je commence a rigoler et dis :

Ah Le Fameux Chuck Bass , celui qui peux pas se controler ....

Je lui souria et dis :

Le destin ? Oui peut etre mais tu vas pas rester lontemps dans MON destin .
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones]   Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:02

Apparement la presence de Chuck ne faisait pas tres plaisir à Caitleen, mais se n'est certainement pas ce qui le fera partir

Pour que tu refuses mais avances, y à deux possibilités, soit tu es deja prise et dans ce cas je te promet que je te lache, ou que j'attendrai mon tour, ou soit tu n'es pas du tout sociable et n'aime pas parler mais sa , sa m'étonnerait fortement, surtout si tu es une amie de B...Alors laquelle proposition est la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones]   Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:06

Je l'ecouta attentivement et dis avec impatience :

Attends ... Je suis peut etre Lesbienne ... Ou non , je pense juste que je fais sa , juste pour te taquiner et te faire chie**

Je fis un gros sourire a la fin , et me leva .

Bon ... Sa te dis la Boite de nuit ??

Je le regarda et attendis sa reponse , on dirais qu'il ne comprena pas que je change directement de sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones]   Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:48

Ah sa m'etonnerait que tu sois lesbienne, et puis de toute façon meme si tu l'étais tu ne resisterais pas à mon charme fou !

Elle se leva et lui proposa d'aller en boite de nuit

Et bah dis donc toi tu peux pas rester en place, mais sa tombe bien parce que moi non plus il se leva à son tour et appela son chauffeur pour qu'il les emmene en boite de nuit.

[Tu peux commencer le rp en boite stp]
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones]   Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones] Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:37

Okay ^^

TOPIC TERMINER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones]   Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la belle Caitleen Jones ^^
» # Retrouvailles {{ Serena V.D.W
» Retrouvailles [Jenny & Blair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser