Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Andrews

Aller en bas 
+2
Chuck Bass
Andrew Grant
6 participants
AuteurMessage
Andrew Grant

Andrew Grant


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je veux etre avec elle mais est ce que j'ai ma place ?

Présentation de Andrews Empty
MessageSujet: Présentation de Andrews   Présentation de Andrews Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:42

~° Vous °~

Prénom:Ludovic
Age:14
Comment avez vous connu le forum?par Standford
Votre niveau de rp:13/20

~° Votre personnage °~

Nom:Grant
Prénom:Andrew
Age:19
Date et lieu de naissance:30 octobre 1979 à New-York
Frère et soeur (préciser si ils sont dans le forum):1 soeur , pas dans le fo
Groupe:UES rich boy
Physique: (5 ligne min)andrew est quelqu'un de trés musclé et de trés hysique.Son corps est caractérisé de " reve " par les filles mais il ne le remarque meme pas.Il est trés musclé car il fait beaucoup de sport et il adore ça , il aime faire des pompes le matin pour s'echauffer puis va à la salle de musculation et fait fait quelques exercices.A la sortie de la salle les filles admirent son torse ruisselant et elle l'adore. Il est assez grand , enfin assez , je veux dire grand car il fait 1m88 et c'est pas rien ça.Ses yeux sont marrons et ses cheveux sont blonds , un blond soyeux et doux.Il se préoccuppe beaucoup de son corps mais n'oublie pas aussi quelque chose des plus important , le style.Il s'habille toujours trés chic et fait attention à son look .
Caractère: (5 lignes min)Andrew est quelqu'un de trés timide et de trés sérieux dans ce qu'il fait.Il est timide car il ne sais pas parler aux femmes enfin c'est ce qu'il pense en tout cas et il a peur de leur réaction envers son égard.Il adore les fetes mais essaye quand meme de ne pas trop boire pour rester sobre au cas ou ça tournerait mal mais desfois il ne se controle pas et boit tout ce qu'il peut et rentre chez lui bourré.Il rate jamais l'occasion de sortir une blague entre potes pour détendre l'atmosphère ou juste s'amuser , avec les filles c'est différent , il faut qu'il soit à l'aise avec elles pour bien communiquer.C'est quelqu'un d'assez cool et qui ne vous laissera pas tomber comme d'autre le feront .Il adore les cours , ça peut paraitre bizarre mais il aime les cours , il a de grandes ambitions plus tard et espère devenir un homme d'affaire important et reconnu.Il peut se montrer trés doux avec une fille mais c'est quand il aime la fille qu'il se montre aussi ouvert et doux.
Histoire: (6/7 lignes min)Andrew est né et a toujours vécu à New York, l'Upper East Side et tout les fils de riches dont il fait partir, ont bercés son enfance. Ses parents sont de riches directeurs, qui ne pretent pas vraiment attention à leur fils.
Il connait Nathaniel Archibald depuis tout petit et s'est lié d'amitier avec ses amies, Serena Van Der Woodsen et Blair Waldorf, dont il tombera amoureux. Il le cachera à Nath mais Chuck Bass l'apprendra et le fera chanter sous pretexte de lui dire.Il subira tout ce que Chuck lui fera subir jusqu'à ce que sa meilleure amie Serena découvre ce qui se passe et intervienne et l'aide. Il est doué dans ce qu'il entreprend mais se laisse souvent entrainer dans les fetes. Il ne se laisse jamais tenter par la drogue l'alcool et autre substance dangereuse et garde la tête sur les épaules. Il veut réussir dans la vie et ferait tout pour. Son rêve est d'intégrer Princeton un jour.

Signes particulliers: Se gratte la tete lorsque qu\'il est avec une fille qu\'il aime
Coté coeur :Blair Waldorf
Code d\'activation
Spoiler:
Avatar:Hayden Christensen


Dernière édition par Andrew Grant le Mar 14 Oct - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Présentation de Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrews   Présentation de Andrews Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:27

Ton code est bon bienvenue et bonne chance pour la suite de ta presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Présentation de Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrews   Présentation de Andrews Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:03

Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Présentation de Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrews   Présentation de Andrews Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:02

Bienvenue merci pour ton inscription et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Grant

Andrew Grant


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je veux etre avec elle mais est ce que j'ai ma place ?

Présentation de Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrews   Présentation de Andrews Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:06

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Présentation de Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrews   Présentation de Andrews Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:48

C'est parfait tu es validé jeune homme amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina Taylor

Lina Taylor


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : seul
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudiante
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Le coeur Brisé qui saura le réparé

Présentation de Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrews   Présentation de Andrews Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:32

BIENVENU et amuse toi bien
Mais fait toujours attention a se que tu fais
Ici tu sera épier de partout
Conseil d' amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Call Me Little-J
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: classe moyenne
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): coeur à prendre

Présentation de Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrews   Présentation de Andrews Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiipgiirlx3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Andrews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andrews   Présentation de Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la belle Caitleen Jones ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip ::  Partie Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser