Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre au centre commercial[ pv Serena ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Grant

Andrew Grant


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je veux etre avec elle mais est ce que j'ai ma place ?

Rencontre au centre commercial[ pv Serena ] Empty
MessageSujet: Rencontre au centre commercial[ pv Serena ]   Rencontre au centre commercial[ pv Serena ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:10

Andrew devait partir au centre commercial aujourd'hui car il devait faire une course importante.Il s'était couché tard hier soir donc s'était levé assez tard mais esperait que le centre soit toujours ouvert.Il se leva difficilement et tout en marchant pour aller à la porte il se cogna la tete contre le mur mais ne le remarqua meme pas tellement il était fatigué.Il prit sa brosse à dent , mit du dentifrice dessus et commença alors des mouvements lent de brosse qui brossait ses dents.Il s'habilla d'une chemise noire qui était tout à fait élégante , prit quelques affaires et partit.Alors qu'il marchait au centre commercial tranquillement il aperçut Serena , qui était sa meilleure amie , il alla la voire.

-Salut , ça va ? ça fait longtemps qu'on s'est pas vus .
Revenir en haut Aller en bas
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Rencontre au centre commercial[ pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial[ pv Serena ]   Rencontre au centre commercial[ pv Serena ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:09

Serena avait décidée d'aller faire quelques boutiques, pour son petit plaisir personnel. Elle ve leva tranquillement s'habilla d'un jeans simple avec un joli haut et après une opetite touche de maquillage attrape son sac, son portable et partit vers le centre commercial.
Elle fit plusieurs boutiques sans trouver son bonheur, errant ici et là, furetant parmi les rayons. Elle venait de sortir d'un enième boutique quand elle vit Andrew, son meilleur ami, arrivé vers elle.
Il semblait fatigué, Serena le regarda, admira sa tenue décontracté mais élégante puis avisa une jolie bosse sur son front...

-Salut , ça va ? ça fait longtemps qu'on s'est pas vus .

Serena lui sourit.

-Oui ça va et toi? C'est vrai que ça fait longtemps, tu as l'air fatigué, en plus d'être mal au point, tu veux aller t'asseoir quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Grant

Andrew Grant


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je veux etre avec elle mais est ce que j'ai ma place ?

Rencontre au centre commercial[ pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial[ pv Serena ]   Rencontre au centre commercial[ pv Serena ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:38

Elle portait un jean sympa et qui lui allait bien et un jolie haut.Ca lui allait bien .

-Oui ça va et toi? C'est vrai que ça fait longtemps, tu as l'air fatigué, en plus d'être mal au point, tu veux aller t'asseoir quelque part?

Il toucha son front et remarqua qu'une bosse s'était formée , il ne l'avait meme pas remarquée , il avait l'air bete devant Serena.Il s'était promené dans le centre commercial avec une bosse et il pensa sur le coup que c'était pour ça que quelques personnes riaient en passant devant lui.

-Bof , moyen.A ça ? je sais meme pas comment c'est arrivé ici ..Oui si tu veux , tiens là-bas il y a un café.Je te paye quelque chose si tu veux.


Il attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Rencontre au centre commercial[ pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial[ pv Serena ]   Rencontre au centre commercial[ pv Serena ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:38

-Bof , moyen.A ça ? je sais meme pas comment c'est arrivé ici ..Oui si tu veux , tiens là-bas il y a un café.Je te paye quelque chose si tu veux.

Serena sourit en voyant qu'il n'était même pas remarqué la bosse sur son front, bien que vu sa tête il ne devait pas remarqué grand chose.
Elle l'attrapa par le bras et l'emmena avec elle vers le café.

-Allé viens t'asseoir et prend toi un café bien noir, tu en as besoin...


Elle s'installa en face de lui et commanda un café.

-Alors dis moi ce que t'as fait pour être dans cet état??? Folle nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Grant

Andrew Grant


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je veux etre avec elle mais est ce que j'ai ma place ?

Rencontre au centre commercial[ pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial[ pv Serena ]   Rencontre au centre commercial[ pv Serena ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:36

-Allé viens t'asseoir et prend toi un café bien noir, tu en as besoin...


-Oui , j'arrive


Ils s'installèrent sur une table vide l'un en face de l'autre.


-Alors dis moi ce que t'as fait pour être dans cet état??? Folle nuit?

-Non , je me suis couché trés tard et j'ai besoin de récupérer mais j'arrive pas à dormir.

Il n'avait plus sommeil depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au centre commercial[ pv Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial[ pv Serena ]   Rencontre au centre commercial[ pv Serena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au centre commercial[ pv Serena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Retrouvailles {{ Serena V.D.W
» Une nouvelle amie [pv' Serena]
» prise en flag [serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser