Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 première balade depuis son installation [pv James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:59

Samedi matin, 11h, beau temps sur New York. Alicia avait emménagé la veille dans cette ville. Elle n'avait rien à faire et décida d'aller se promener au parc. Vêtue d'un jean et d'un top rouge, la jeune femme prit son sac à main et partit en direction du parc. Elle entra dans ce lieu, il y avait pas mal de monde ce qui n'étonnait pas la jeune femme. Elle ne connaissait personne, norml puisque c'est une petite nouvelle. Elle chercha son portable dans son sac pour connaitre l'heure tout en continuant à marcher. Elle bouscula alors quelqu'un et s'arrêta. Elle ne regarda pas vraiment la personne mais réssit à atteindre son portable.

Désolée

Elle regarda alors la personne qu'elle venait de bousculer et crut reconnaitre le jeune homme. Elle recula de deux pas se disant que ce n'était pas possible, ce ne pouvait pas être lui, mais il lui ressemblait tellement, c'était le portrait craché de son meilleur ami, enfin, probablement ancien meilleur ami depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:24

Je rentré à l'appart de la salle de gym. J'étais crevé et je voulais rejoindre ma femme quand soudain je bouscula quelqu'un :

- Désolé.


Je la regarda et là j'eu l'impression de revoir cette fille qui me connaissé par coeur aussi bien que Lina. Elle ressemblé tellement à ma meilleure amie enfin ancienne vu que je n'avais plus de nouvelle depuis bientot 3ans sans savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:33

Elle le regarda n moment sans dire un mot, regardant son visage. C'était bien lui, ça ne pouvait être personne, elle aurait pu lereconnaitre parmi des milliers de personnes. Elle était assez mal à l'aise, cette situation et puis, le fait de ne pas avoir pu lui donner de nouvelles pendant tout ce temps. Enfin, il faut dire que leurs parents s'étaient fachés peu de temps avant que Alicia ne parte à Londres ce qui compliquait les nouvelles. Elle recula une nouvelle fois d'un pas, ce qui trahissait sa gêne sans aucun doute surtotu devant James.

J...James!

Elle avait envie de sauter dans ses bras comme ils le faisaient quand ils ne s'étaient pas vu depuis un mois mais n'osa pas se le permettre, elle ne pouvait pas même si il lui disit qu'elle pouvait elle ne le ferait pas. lle ressentait une sensation bizarre
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:36

J'étais sur que c'étais elle et elle avait dit mon prénom :

- Alicia ? C'est bien toi ??

Elle fit oui de la tête et là je la prit dans mes bras :


- Tu m'a tellement manqué !!


Je la lacha :

- Qu'est-ce que tu fais ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:41

Oui c'est moi!


Elle comemnça à baisser la tête quand à sa grande surprise, James la prit dans ses bars avant de lui dire qu'elle lui avait manqué et lui demander ce qu'elle faisait ici.

Je suis désolée mais je suis partie à Londres pour le lycée, j'aurais pu au début te donner desnouvelles mais avec la relation entre nos parents ce n'était pas possible.

Elle le regarda

J'ai redoublé ma terminale et j'en ai marre de l'Angleterre, j'avais envie de changer! Et toi, tu vis toujours ici alors?! T'es au lycée?

Elle essayait d'être le plus décontractée possible mais ellen'y parvenait pas, c'était psu fort qu'elle. Elle avait l'impression que le temps s'était arrêtée sans elle pendant ces trois ans et c'était plutôt frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:45

- Ben oui je suis au lycée et fou amoureu depuis un an et maintenant fiançai et toi côté coeur ,?? Sa fait longtemps que tu es ici ??

On alla s'assoir sur un banc pour étre a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:49

*fiancé?!!*

Ce mot fut comme une balle recu en pleine poitrine. Cela faisait un an qu'il était fou amoureux. Si tout était resté comme avant elle aurait sans doute était la première au courant et ce serait sans doute à elle qui'l aurait parlé du fait qu'il envisageaitse fiancer et là, il s'était fiancé.

Eh bien, moi je suis célibataire depuis maintenant deux mois.

Mais c'est vrai, Alicia avait vécu unebelle histoire pendant un an et demi avec des hauts et des ocups durs et là aussi si elle n'était pas parti, ca aurait sans dote été différent. Ils s'éassèyuèrent sur un banc et Ali' posa son sac à côté d'elle remettant son portable à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:54

- Deux mois ?? Qu'est-ce qui c'est passé ??

Maintenant que je l'avais retrouvé je ne voulais plus la perdre. 3ans sans elle avait était comme une éternité :

- Tu va resté vivre ici maintenan ?? J'espére que oui. Je veux te présenté ma fiançais.

Je n'arrêté pas de sourir. Elle n'avait pas changer d'un point.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:01

Euh, bah je quittais Londres un mois après et puis, il m'avait trompé a trois reprises et là c'était avec ma colocataire!

Il lui demanda si elel allait resté vivre à New York et lui dit qu'il voulait lui présenter sa fiancée. Elle avait du mal avec ce mot.

Oui, j'y compte bien! Et elle s'appelle comment ta...

Elle ne pouvait même pas dire le mot tellement calui faisait mal de se rendre coptede out ça! Apparemment il voulait que tout redevienne comme avant et ca avait l'air assez simple pour lui mais ce n'était pas le cas de la jeune femme.

... euh ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:05

- Lina Taylor mais peut être bientot Lina Call.

Elle n'avait pas l'air à l'aise et je comprenais :


- Allé raconte moi ta vie à Londre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:07

Oh ben c'était le lycée avec tout ce qui s'en suit. J'ai redoublé ma terminale parce qu'on ne pouvait pas dire que j'étais très présente en cours!

Elle le regarda

Mai toi aussi t'as redoubler une année puisque tu es toujours au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:12

- Ben écoute c'est la preuve qu'on es pareil toi et moi et puis si tu t'en souvient quand l'un de nous allé mal l'autre le savait desuite. On été comme des jumeaux.

J'avais l'impression de ne l'avoir jamais quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:16

Ouais je m'ensouviens très bien!

Elle avait dit ça d'un ton assez sec sans le vouloir. Elle ne s'excusa même pas.Ca ne servait à rien de faire semblant de toute manière. Elle regarda autour d'elle puis fouilla dans son sac à main. Elle en sortit un paquet de cigarette et en prit une avant de l'allumer

T'en veux une?!

Cela devait faire un an que la jeune femme fumait. Ca avait commencé à Londres, le soir où elle avait apprit pour la première fois que son mec l'avait trompé et depuis, elle ne s'était pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:18

- Non merci sa fait un an que j'ai arrêté.

Je lui souria. J'avais arrêté grace à Lina...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:21

Ah ok!

Elle remit donc son paquet dans son sac et commença à fumer.

Bah moi ça fait un an que j'ai commencé!

Elle le regarda, elle ne se sntait pas bien pourtant lui, avait l'air bien on aurait même dit qu'ils ne s'étaient jamais quitté mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:39

Je me leva et je lui souria :

- Bon je vais te laissé moi je dois rentré. Tu veux mon num de portable ??

Je resté debout devant elle à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:45

Elle le regarda se lever et fut étonnée quand il dit qu'il devait partir. Elle se leva alors à sntour

Elle t'a quand elle veut ta copine, on s'est pas vu depuis trois ans et même si je ne t'ai pas donné de nouvelle parce que je ce n'était pas possible toi non plus tu ne m'as pas donné de nouvelles, mes parents m'ont même dit que vos étiez parti vivre en France!

Elle le regarda

Alors, s'il te plait, pars pas elle attendra, j'ai attendu trois ans ce moment même si je suis un peu distante je sais mais tu dois comprendre, tu sais comment je suis. Je n'ai pas tant changé que ça!
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:51

- Non c'est vrai tu n'a pas changé du tout même et je ne suis jamais allé vivre en France moi mes parents m'ont dis que tu partais vivre en Australie. Je voulais te retrouvé mais comment faire quand on vient des bas quartiers pour se payé un billet d'avion pour l'Australie ?? C'est impossible sinon je serais venu avant tu le sais. Tu a raison elle pourra attendre encore un peux.

Je me remis à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:58

Je sais bien 'est aussi pour ça que j'ai trouvé ça bizarre que ous soyez parti en France.

Elle se rasseya également et le regarda

J'ai besoin de retrouver celui m'énervait parce qu'il savait toujours sij'allais bien ou pas et si j'avais besoin de parler même quand je disais non! J'ai besoinde retrouver celui qui me prenait dans mes bras pour aucun raison et que je pouvais traiter de tous les noms sans aucune raison juste parce que je savais qu'il savait qe je ne le pensait pas. J'ai besoin de retrouver les minis disputes qu durent à peine quelques heures. J'ai besoin de retrouver celui qui m'a le plus manqué durant ses trois ans et qu j'ai envie de serrer dans mes bras depuis environ un quart d'heure!

Elle le regarda, sa cigarette dans sa min gauche des larmes prêtent à être versées à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:01

Je la prit dans mes bras :

- Tu l'a retrouvé je te le jure. Je ne te lache plus, on retrouvera tout sa je te le promet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:54

James la prit dans ses bras et Alicia se serra contr lui.

J'espère bien!
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:00

Je la lacha et lui souria :

- Bon on fais quoi maintenant ??

Je ne voulais pas rentré je voulais resté avec elle et rattrapé le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:03

James lui demanda ensuite ce qu'ils allaient faire.

Euh... bonne question!

Elle rit légèrement et réfléchit à ce qu'il pouvait bien faire.

Vu l'heure, on peut aller manger un morceau quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:07

Je me leva :

- Ok mais c'est moi qui invite.

On partis en direction d'un resto...

[ Je te laisse commencé le rp au resto ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première balade depuis son installation [pv James] Empty
MessageSujet: Re: première balade depuis son installation [pv James]   première balade depuis son installation [pv James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première balade depuis son installation [pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite balade [pv Nate]
» Alicia et James
» Rencontre [pv' James]
» L'heure est aux confidences [pv' James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser