Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Empty
MessageSujet: Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie]   Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:50

Serena se prépara en vue d'une soirée entre filles préparer par Blair. Elle avait devinée que Serena n'était pas au meilleur de sa forme et avait décider de la sortir pour lui changer les idées.
S resta plusieurs minutes devant son armoire et regarda à l'intérieur, elle saisit un jolie robe doré qui la mettait en valeur, et fila sous la douche.
Après s'être doucher, elle s'habilla, se maquilla, et une fois prête, prit son sac et se rendit chez son amie B.
Elle attendit patiemment qu'elle la rejoigne, puis toutes les deux partirent ensemble vers une boîte de nuit que Blair avait choisit.
Elles entrèrent, se frayèrent un chemin parmi les gens qui se trémoussaient et allèrent s'asseoir dans un coin après avoir passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie]   Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:24

Plus tôt dans la soirée, j'avais envoyer un sms a Serena pour lui dire qu'elle vienne me rejoindre chez moi vers 22heures, car je savais qu'en se moment elle n'allait pas bien et il fallait que je lui change les idées et j'avais trouver la solution pour: j'allais l'enmener danser dans la boite la plus brancher de New-York.
Je ne savais pas encore se que j'allais pouvoir me mettre, je me dirigea dans mon grand dressing pour trouver une tenue, le choix fut difficile mais j'opta pour une robe assez souple de couleur beige. J'alla ensuite prendre ma douche, puis je me maquilla mais assez discrètement, je me lissa les cheveux et m'ondula quelque mèches.
Vers 22 heures, Serena arriva chez moi, pour une fois au moin elle était en avance.


- Ah S, t'es a l'heure c'est génial.

Je l'agrippa, et je l'enmena dans ma limousine, qui démarra aussitôt. Le chauffeur savait ou il devait nous enmener. 10 minutes a peine après, nous étions arriver, nous n'avions pas eu de mal a rentrer.
On se dirigea vers l'une des tables où il n'y avais personne.


- Tu bois quoi ce soir ? Et arrête de faire la tête tu es là pour t'amuser, alors souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie]   Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:41

Serena se força à mettre un sourire sur son visage, elle appréciait vraiment ce que B faisait pour elle. Elle s'installa confortablement essayant de se détendre, d'un geste souple ramena ses longs cheveux en arrière, puis répondit:

-Je vais un verre de vodka citron, et toi?

Elle décida de s'amuser ce soir, elle n'allait tout de même pas passer sa soirée à ruminer dans son coin alors que Blair l'avait faite sortir. Elle commença à parler de tout de rien avec Blair, retrouvant leur complicité, riant comme deux folles, parlant de tout de rien...
Le serveur apporta leurs boissons et ajouta:

-Elles vous sont offertes par les jeunes hommes qui se trouvent là bas. dit il avant de s'éloigner.

Elles tournèrent et virent plusieurs jeunes hommes qui les fixaient, elles se regardèrent, rigolèrent puis prirent leurs consommations et trinquèrent.

-A nous et à notre succès...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie]   Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:52

-Je vais un verre de vodka citron, et toi?

- Parfait, je vais prendre un verre de Gin tonic.

J'apella le serveur qui arriva aussitôt.

- Nous allons prendre une vodka citron et un gin tonic s'il vous plait.

Après avoir passés commande, le serveur s'en alla et nous commençions a parler de tout et de rien, nous rigolions, et aparemment Serena ne fesait pas semblant se qui veux dire qu'elle s'amusait vraiment et sa me fesait plaisir, au bout de 10 minutes, le serveur ne nous avez toujours pas apporter nos boissons, mais je préfèra ne pas faire de remarque, et je continua de parler lorsque le serveur arriva enfin.

-Elles vous sont offertes par les jeunes hommes qui se trouvent là bas.

Il avait dis sa et était ensuite partit. Avec Serena nous nous retournions pour voir qui nous envoyait ses boissons. On vit que s'était un groupe de garçon et avec Serena nous nous sommes mit a rire.

-A nous et à notre succès...

- Oui a notre succès.


Nous trinquions, et nous recommençions a parler de tout et de rien. Je voulais regarder qui était présent dans la boite, et mon tourna retomba sur la bande qui nous avaient offert nos boissons, et je remarqua qu'il ne nous lachait vraiment pas des yeux.

- S, ont est espionnés. Les mec là-bas n'arrête pas de nous regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie]   Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:05

Serena jeta un coup d'oeil en biais vers les garçons en question et les vit les fixer avec insistance.
Serena préféra prendre ça à la rigolade même si elle n'appréciait pas d'être fixer ainsi. Elle les trouvait un peu trop insistant d'en leur manière dans leur manière de les regarder, S se disait qu'ils n'étaient pas très nets. Elle sourit à Blair sans lui faire part de ses doutes.

-Blair, tu es tellement belle que tu attires tout les regards, je pensais que tu en avais l'habitude depuis le temps. rigola t elle

Elle finit sa boisson puis se leva.

-Je vais en commander d'autres, attend moi là.


Elle se leva et se dirigea vers le comptoir, prenant soin d'aller loin des mecs dont elle sentait les regards sur elle. Elle commanda ses boissons puis quand elle foullu retourer s'asseoir, elle vit quelqu'un dans son dos, avec la musique et le bruit elle n'entendait pas très bien ce qu'il voulait et essaya de passer pour aller rejoindre Blair. Excéder elle dit:

-Puis je quelque chose pour vous? Car c'est une petite soirée privée alors si vous voulez bien nous excuser...


Dernière édition par Serena van Der Woodsen le Mar 7 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie]   Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:01

-Blair, tu es tellement belle que tu attires tout les regards, je pensais que tu en avais l'habitude depuis le temps.

Je me mis a rigoler, c'est vrai que j'avais l'habitude qu'on me regarde, mais pas a se point là.

- S. il me regarde, oui, mais toi aussi, on dirais de vrai chasseur qui guette leur proit, on dirais qu'il vont nous sauter dessus. Sa fou la trouille quand même.

On se mit a rigoler, et on recommença a parler.

-Je vais en commander d'autres, attend moi là.

- Ok, fait attention a toi et évite de te faire sauter dessus, ce qui devrait arriver, je te garde a l'oeil ou cas ou.


Je lui fis un petit clin d'oeil et elle alla au bar. Je vis, que lorsqu'elle fut arriver au bar l'un des garçons qui regardaient vers notre direction alla la voir et commença a lui parler. Je vis qu'elle commençais a trouver sa lourd car elle soupirait mon regard croisa le sien et on rigola. J'attendais impatiament qu'elle revienne pour qu'on puisse parler de se qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie]   Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:18

Serena contourna le jeune homme et se dirigea vers la table où Blair l'attendait en ayant du mal à retenir un fou rire, elle se rassit et soupira, tout en jetant un regard furtif vers les jeunes hommes qui continuaient à les fixer.

-Blair s'il te plait arrête de rire, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans tout ça!!!

Elle n'avait pas apprécier d'être accoster comme ça par une personne qui se croyait tout permis, elle soupira puis se tourna vers Blair, en souriant à son tour.

-Pourquoi font ils toujours qu'il nous arrive ce genre de choses?

Elle regarda vers le comptoir et vit un truc qui ne lui pas plu, elle les voyait se diriger vers elles.
Elle fixa Blair et dit d'une voix désabusée:

-Je crois que notre soirée entre filles va prendre fin!


D'un signe de tête elle désigna les mecs qui arrivaient à leurs hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie]   Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:27

Je voyais Serena revenir en soufflant, mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire, c'était plus fort que moi.

-Blair s'il te plait arrête de rire, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans tout ça!!!

- Tu ne vois pas se qu'il y a de drôle ? Mais c'est se qu'il vient de se passer qui l'est. Et désolée, mais je ne peux pas m'arrêter de rire, c'est plus fort que moi.


Et je me remis a rigoler. J'essayais de me calmer un peu pour respirer parce que la je n'en pouvais plus. Au bout de 5 minutes, mon fou rire était passé mais j'avais toujours le sourire au lèvre.

-Pourquoi font ils toujours qu'il nous arrive ce genre de choses?

- Alors là, c'est une bonne question et j'avoue que je sais pas. Il nous arrive se genre de chose parce que c'est nous et qu'on attire le regard.


Je souria, je vis Serena se retourner pour jeter un coup d'oeil au mec qui nous lachait pas des yeux et qui était venu lui parler. Je la vis ensuite se retourner vers moi en soupirant, elle avait l'air désespérer.

-Je crois que notre soirée entre filles va prendre fin!

- Oh non, on les envoit baladé au bout de 5 minutes et hop ensuite on reprend notre soirée.


Je me retourna vers les gars qui arrivaient, ils avaient l'air d'avoir un peu trop bu pour un début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie]   Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:50

- Oh non, on les envoit baladé au bout de 5 minutes et hop ensuite on reprend notre soirée.

Serena était d'accord avec Blair mais plus elle regardaient les gars plus elle voyait qu'ils n'étaient pas en bon états, ce qui voulait dire qu'ils ne se laisseront pas envoyer voir ailleurs comme ça.
Serena s'apprétait à dire quelque chose à Blair quand ils arrivèrent à leur hauteur et que sans aucunes gènes prirent place à leur côtés.
Serena se retrouva coincer entre deux tout comme Blair qui affichait une mine horrifié.
L'odeur de l'alcool qui s'échappait d'eux prouvèrent qu'ils étaient souls.
Serena les poussa sans retenu pour les éloigner d'elle et dit:

-Vous n'avez pas un peu l'impression d'être de trop, la politesse vous connaissez?

Elle ne supportais pas cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie]   Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:19

Je vis Serena acquiesser a ma proposition, je vis aussi qu'elle voulait ajoutée quelque chose mais à peine eu t'elle ouvert la bouche, que la bande de mec arrivèrent et s'installèrent comme si de rien était. S et moi on était coincer au milieu de 2 mec's qui empestais l'alcool. Jétais tellement serrer que j'avais du mal a respirer, pis l'odeur qui venait d'eux était vraiment infecte.
Je voulais me dégager mais je n'y arrivais pas, alors au bout d'un moment je laissa tomber. Je vis qu'autour de nous, personne n'avais rien remarquer et la plupart des personnes dansaient et parlaient comme si de rien était.
Cette odeur d'alcool mélanger a du tabac commençais à m'écoeurer sérieusement, et d'un coup je vis Serena se lever en pétard, j'étais un peu soulager car au moin elle avait réussi a se lever pour dire quelque chose et en principe les gens l'écoutait.


-Vous n'avez pas un peu l'impression d'être de trop, la politesse vous connaissez?

- Oui vous êtes de trop lacher nous, vous avez rien d'autre a faire ou quoi ??


J'avais dis sa d'un ton assez énerver, tout en étant toujours au milieu des deux mec's qui m'empêchait de partir, tellement ils étaient collés. C'est dans les moments comme sa que j'aurais aimer qu'un garçon qu'on connaisse soit là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie]   Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:30

Serena voyait était coincée entre deux mecs et se demandait comme elles allaient s'en sortir. Malgré le fait qu'elles aient élever la voix, personne ne semblaient remarquer qu'il se passait quelque chose de bizarre ici. Tout le monde continuait à danser et rigoler, S resta debout regarda les alcooliques puis sans ménagement les poussa pour passer, elle ne pouvait plus supporter ce contact, elle voulait partir et elle ne comptait pas attendre. Elle parvient à se dégager, et sentit qu'on lui tripotait les fesses. Elle se retourna et gifla de toutes ses forces l'imprudent qui avait oser faire ça.
D'une voix furibonde ele dit:

-D'une on ne me touche pas, et de deux, vous allez gentiment nous laissez seules avant que ça tourne mal. On se passe très bien des alcooliques dans votre genre.

Elle allait contourner la table pour aller sortir Blair quand on la rattrapa par la main et la tira en arrière, elle tomba sur les genoux des deux autres, et un deux dit:

-Fait pas ta sainte nitouche, petite pu**, toi et ta copine êtes en bonne compagnie profitez en, alors assied toi sagement et arrête tes conneries...

Serena essaya de se relever sans succès, pour le coup elle ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie]   Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:49

Je voyais Serena qui commençais vraiment a s'énerver, surtout lorsque l'un des mec's lui mit une main au fesse, alors la ce fut le geste de trop, elle ne mis même pas 10 secondes a se retourner pour le giffler, et lui dire de ne pas recommencer. J'avais eu mal pour lui lorsqu'elle l'avais giffler, elle ne l'avais pas louper, et il était rouge maintenant, mais après tout, il l'avait bien mériter il n'avais pas a l'a toucher comme sa.
Elle avait voulut s'éloigner mais l'un des types l'avait retenue et la fit tomber sur leur genoux avant de dire.


-Fait pas ta sainte nitouche, petite pu**, toi et ta copine êtes en bonne compagnie profitez en, alors assied toi sagement et arrête tes conneries...

A ce moment là, je la pleignai vraiment il lui avait dis sa juste sous son nez, elle avait du sentir l'alcool, et .. Beurk, sa devait être horrible. A sa phrase, je ne pus m'empêcher de lui répliquer d'un ton sec.

- Quoi ? En bonne compagnie ? Je vois pas d'où on serais en meilleur compagnie avec des animaux au zoo qu'avec vous. En plus, vous n'avez pas entendu parler de chewing gum a la menthe pour l'haleine ? En tout cas, vous en auriez besoin.

J'avais essayer de me dégager, et j'avais réussi car l'un des deux dormais a moitier tellement il était sec.

- Au faite, il ne faut pas boire d'alcool si on ne sait pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie]   Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:13

- Quoi ? En bonne compagnie ? Je vois pas d'où on serais en meilleur compagnie avec des animaux au zoo qu'avec vous. En plus, vous n'avez pas entendu parler de chewing gum a la menthe pour l'haleine ? En tout cas, vous en auriez besoin.

Serena se retient de rire et tacha de se relever, une fois debout, elle se dirigea vers l'endroit où Blair se trouvait prisonnière et l'aida à sortir, en lui évitant d'éventuel mains baladeuses. Une fois sortit de là, Serena les jugea du regard avec un regard mêlant dégout et répugnance et dit:

-Quand vous ressemblerez un peu plus à des êtres humains de la gente masculine digne de ce nom, et que l'odeur qui se dégage de vous, ne sera plus un mélange d'alcool, de tabac et d'eau de Cologne bon marché, peut être pourrons nous reparler...

Elle marqua une courte pose, regarda Blair puis dit avec un sourire aux lèvres:

-Au fait non, même pas en rêve.

Elles tournèrent les talons et se dirigèrent vers la sortie, Serena éclata de rire sans pouvoir s'en empêcher.

-Désolée mais pourquoi faut il toujours qu'il nous arrive ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie]   Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre nous... ou pas [PV B chérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser