Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2ème Article >> La vie de Reine ? [ U.C ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweeties Gossip
You know You love me
Sweeties Gossip


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: You don't have to know that
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Top Secret!!

2ème Article >> La vie de Reine ? [ U.C ] Empty
MessageSujet: 2ème Article >> La vie de Reine ? [ U.C ]   2ème Article >> La vie de Reine ? [ U.C ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:41

Spoiler:
La vie suit son cours, dans notre quartier chéri et adoré de New York... Tout est trop tranquille ici, voici le pourquoi de ce nouvel article... Car il est en mon pouvoir de déranger un petit peu les vies de ceux qui croient n'avoir rien à cacher non ? Allez sans plus vous faire languir voici ce que j'ai pu observer ces derniers jours...


RUMEURS, RAGOTS. WHAT'S UP IN UPPER EAST SIDE?
Commençons les réjouissances de cet article par des nouvelles de notre chère reine B. Et on peut constater que notre reine B. préférée aime sortir tard le soir, puisqu'on la retrouve à deux reprises en bonne compagnie de sortie en boite de nuit, tout d'abord avec Mlle la reine S. , sa meilleure amie puis avec Mr C.B. qui tente de nous faire croire qu'ils ne font que parler .... Surtout quelle le suit tout de même jusque chez lui, y aurait-il un mystère que je dois m'empresser de mettre au clair? Au côté de son amie S. , arrivée à l'heure à un rendez-cous pour une fois, elle se fait draguer par un mec un peu lourd et surement éméché... Alors chère reine B. on ne sait plus se protéger des mauvais garçons ? Mais ne croyez pas que notre demoiselle ne fait que sortir, non, puisque je l'ai aussi vue en pleine conversation avec D.H., personne qu'habituellement elle méprise... Affaire à suivre, les ami(e)s car ce regain d'intérêt pour ce dernier me parait suspect ... Pas à vous ? Et pour terminer cette partie consacrée à celle que l'on admire reine B., s'improviserait conseillère de mode , elle qui n'apprécie pas énormément aidé les autres? En tout cas, elle donne des conseils à V. A. qui s'improvise elle-même cliente de la boutique Chanel bien que l'on voient immédiatement que ce n'est pas du tout son style... Ah j'allais oublier, elle tente aussi de se lier d'amitié avec L.T., la fiancée de J.C... Reine B. changerait-elle de comportement, au point de se lier d'amitié avec des gens qu'elle n'appréciait pas vraiment auparavant? Bizarre, bizarre....


RUMEURS, RAGOTS.
SEEN IN UPPER EAST SIDE
* Aperçue en ville, la soeur J.C , J.C ( ils se sont pas trop foulés les parents pour les initiales... ) de retour à N-Y...
* Aperçus en cours C.B et J.C en train de... Faire la paix?! Hum, bizarre quand on connait C.B ...
* Aperçue au parc, A.C en train de se droguer avec reine S. tentant de l'en empêcher...
* Aperçues à la plage en pleine dispute J.C & L.T., le grand frère aurait-il du souci a se faire?
*C.B. faisant une visite surprise à notre chère reine S., n'est ce pas étrange?


Dernière édition par Sweeties Gossip le Dim 12 Oct - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

2ème Article >> La vie de Reine ? [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: 2ème Article >> La vie de Reine ? [ U.C ]   2ème Article >> La vie de Reine ? [ U.C ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:29

2ème Article >> La vie de Reine ? [ U.C ] 2lnd0rm


Commentaire :: Chère Sweeties Gossip, je vois que ma vie, ainsi que celle des autres t'interesse, c'est vrai qu'elle est interessante, et tu en fais de super articles. Je vois que tu t'es pencher sur mon cas, mais bon je dis rien, je préfère garder le mystère afin que tu le dévoile toi même.

Ps: Je sais toujours me protégée des mauvais garçons, et je ne change pas mon comportement, ne t'en fais pas.


Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
 
2ème Article >> La vie de Reine ? [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip ::  Multimédia :: Le Blog de Sweeties Gossip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser