Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour Après un mois d'absence { James ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Call

Jessie Call


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social:
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): I am Alone !

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:44

Ce fut l’heure à laquelle,le maudit réveil de Miss call sonna .Dès que la jolie blondinette entendit la sonnerie,elle souffla un peu,et repartie sous la couette,en espérant que la sonnerie s’éteindrait d’elle-même,ou que ce n’était qu’un mauvais rêve .Mais,elle se rendit vite compte,que ce n’était pas le cas,elle resta plusieurs minutes,sous la couette,espérant,trouver la sommeil,mais en vain . La nuit dernière , elle était revenue de son voyage à los angeles , elle y avait passer un mois , elle avait décider d'y aller pour s'éloigner un peu de tout le stresse de new-york , elle avait changer en un moi c'est cheveux avait grandit , elle c'était fait une nouvelle coupe && elle était encore plus ravissante qu'avant , elle avait arréter la drogue .jessie décida de se lever,elle sortit de sous les couettes,se traîna tant bien que mal vers la fenêtre,de la chambre,pour l’ouvrir et laisser les rayons du soleil y pénétraient .Après avoir fait les actions ci-dessus,la jeune blondinette descendit les marches,le plus lentement possible,direction la cuisine,pour un bon petit déjeuné .Elle attrapa une poêle,et des œufs,et prépara son déjeuné . Elle but un café && mangea son petit dejeuner , quand elle finit de faire la vaisselle , elle se dirigea vers la salle de bain && prit sa douche . 20 minutes plus tard elle sortit de sa douche , elle mit la serviette autour d'elle && se coiffa . Elle alla ensuite dans sa chambre && prit dans sa penderie un jean slim && une chemise blanche . Elle s'habilla && se maquilla , elle mit ses escarpins noirs && prit son sac && ses lunettes . Elle avait rendez-vous avec son grand frère qui était son jumeau mais qui était plus grand qu'elle car il était sortit une minutes avant elle . Elle sortit de son appartement && claqua la porte . Elle prit sa voiture && alla au café où elle avait rendez-vous avec son frère . Elle se gara devant le café && entra dans le café . Elle cherchait son frère && le vit assit sur une table , elle alla vers lui && le prit dans ses bras , elle lui fit la bise && s'assit . Il n'avait pas changer pendant ses un mois . Elle lui sourit

Salut James' ! Sa Va Tu m'as manquer Freéro'
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:53

J'étais debout depuis 6h du mat". J'étais allé courir un peux dans central park et vers 8h j'étais rentré a la villa. Lina était déja partis. J'alla me douché, m'habillé avec une chemise et un jean et je partis au café où je devais retrouvé ma ptite soeur enfin ma soeur jumelle mais vu que j'étais né avant elle j'était le grand frère.
Je m'installa à une table au fond pour être tranquil et 10min plus tard je vis une jeune femme blonde rentré dans le café, elle avait tellement changé. Je me leva et je la pris dans mes bras :


- Toi aussi tu m'a manqué ptite soeur. Alors LA comment c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Call

Jessie Call


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social:
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): I am Alone !

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:01

Son frère lui demanda comment était L.A , Los Angeles était une ville très belle mieux que N-Y . Il y avait beaucoup de star à chaque coin de rue , et les quartier && les plages était fantastiques . Elle s'était fait des amies là-bas , de toute façon elle savait que pendant les vacances elle y allait y retournée . Elle sourit à son frère

C'était merveilleux , c'est la plus belle ville que je connais !!!


Sourit , elle commanda deux café pour lui && son frère . Cinq minutes plus tard le serveur leurs rapporta leur commande && elle le remerçia . Elle ne s'empécha de demander son frère si il était avec cette garce de lina

Est ce que t'es encore Avec cette Pitoyable Lina que je déteste ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:04

Elle était heureuse ce qui me fit sourir sauf quand elle demanda pour Lina :

- Jessie pourquoi tu es comme sa avec elle ?? Sa fait un an que je suis avec tu pourrais être heureuse pour moi je sais pas surtout qu'on va se marié et avoir un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Call

Jessie Call


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social:
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): I am Alone !

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:08

à chaque fois qu'ils abordaient le sujet sur lui && lina , une dispute éclatait toujours . Jessie ne pouvait pas supporter lina , elle faisait ces grand airs juste parce qu'elle était une fille de riches . En plus lina était une fille fause , jessie ce demandait ce que son frère pouvait lui trouver à celle là ! Quand il lui dit qu'il allait avoir un enfants && qu'ils allaient se marier , jessie fit les grand yeux && fit une de ses tête . Elle ne savait pas qu'ils allaient se marier && allaient avoir un enfants . Avant qu'elle parte à L.A , ils n'avaient même pas prévue de se marier && d'avoir un enfants

Quoi Tu va te Marier Avec Cette Fourbe ?
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:12

J'essaye de ne pas m'énervé :

- Jessie je vais me marié parce que je l'aime et ce bébé on l'a voulu. Elle m'a changer Jessie sans elle je serais encore dans notre ancien quartier entrain de vendre de la drogue alors tu devrais être plus sympa avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Call

Jessie Call


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social:
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): I am Alone !

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:17

* Mais il est manipuler par cette fille ou quoi ? *

Elle écoutait son frère qui lui racontait tout le blabla sur sa futur femme , genre sa lina était fille bien qui l'avait sortit du mauvais chemin && que à cette heure ci il serait entrain de vendre de la drogue

Arrête james !!! Je la déteste , elle éssaye de faire la gentille avec moi alors qu'elle aussi ne m'aime pas ! Si vous vous mariez je ne viendrais même pas à votre mariage Bidon !
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:23

Ce qu'elle venais de me dire me fis comme un poignard, j'avais les larmes aux yeux :

- Quoi ??!! Mais Jessie tu es ma petite soeur!!! Tu ne peux pas me faire sa c'est impossible!! J'ai besoin de toi moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Call

Jessie Call


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social:
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): I am Alone !

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:28

Quand elle lui dit cette phrase , elle remarqua qu'elle avait été un peut blaissante mais c'était pas sa faute car elle était trop franche . Elle avait été malheureuse quand son frère avait rencontrer lina && il ne faisait plus attention à elle c'était pour ça qu'elle était partit à L.A

Je suis désoler mais je ne viendrais pas ! Je vais te dire un truc , Quand t'as rencontrer lina j'étais contente pour toi mais àà un moment tu ne faisais même plus attention à moi , J'étais seule personne à qui me confier après je m'étais rééfugier dans la drogue && serena m'a aider à arréter la drogue .
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:14

- Jessie j'ai toujours était la pour toi, j'ai toujours fait passé tpn bonheur avant le mien et je suis vraiment désolé mais j'avais pas l'impression de te laissé. Mais s'il te plait vien a mon mariage pas pour Lina mais pour moi et puis tu va être tata.

Je voulais tellement qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Call

Jessie Call


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social:
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): I am Alone !

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:22

Elle Le regarda dans les yeux , il lui faisait de la peine rien qu'a le voir . Elle n'était pas un monstre && elle aimait son frère && ne voulait pas que à son mariage soit le jour le plus triste de sa vie alors que sa devrait être le plus beau . Elle le regarda dans les yeux

D'accord je vais venir mais juste pour toi , même si je te vois te marier avec lina mon point de vue sur elle ne changeras pas !
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:31

- Merci Jessie, je t'aime petite soeur. Et pour le fait d'étre tata sa te fais quoi ??

Je voulais avoir son point de vue sur le fait qu'elle allait être tata et si elle assumeré ce role
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Call

Jessie Call


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social:
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): I am Alone !

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:39

Moi aussi je t'aime Grand-Frère !

Sourit Elle marqua une pause quand il lui demande ce que sa lui faisait d'apprendre qu'elle allait être tata


ça me veillis , mais bon je suis contente pour toi ! J'éspère que le bébé n'auras pas le même caractère fourbe que sa mère

et sa recommençait jessie ne pouvait s'empécher de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:50

- Je vais faire comme si je n'avais pas entendu et moi j'espére qu'il aura sa beauté et mon caractére.

Je rigola c'est vrai que Lina avait un sacré caractére mais bon c'était son caractère et je l'aimé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Call

Jessie Call


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social:
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): I am Alone !

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:56

De toute façon , j'ai raison && tu sais que je raison sur son caractère bidon !!!

Elle ne pouvait se retenir de dire la vériter , elle était comme ça
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:00

Je commençai a perdre patience :

- C'est bon j'ai compris.


Je paya les cafés, prit ma veste et je commenca a partir. Sa m'avais énervé qu'elle parle comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Call

Jessie Call


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social:
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): I am Alone !

Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:14

James lui cria dessus , paya les cafées && partit sans dire aurevoire à sa soeur . ça se terminait toujour comme ça à cause de lina . Jessie aussi rentra chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Après un mois d'absence { James ] Empty
MessageSujet: Re: Retour Après un mois d'absence { James ]   Retour Après un mois d'absence { James ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Après un mois d'absence { James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia et James
» Rencontre [pv' James]
» L'heure est aux confidences [pv' James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser