Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de la belle Caitleen Jones ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Empty
MessageSujet: Presentation de la belle Caitleen Jones ^^   Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:10

~° Vous °~

Prénom: Marine
Age: 15 ans
Comment avez vous connu le forum? Par Chuck Bass
Votre niveau de rp: Quand j'ai de l'inspis , il est bon ^^

~° Votre personnage °~

Nom: Jones
Prénom: Caitleen
Age: 18 ans
Date et lieu de naissance: 27 Mars 1990
Frère et soeur (préciser si ils sont dans le forum): Fille Unique
Groupe: /
Physique: (5 ligne min)Visiblement, Caitleen est une jeune femme dont la grâce et la beauté ne sont plus à prouver. Ses longs cheveux sont de couleur chocolat noir avec des petits reflets sable et sont souvent laissés lousses, ou attachés soigneusement. Loin du standard de la grande blonde au yeux bleus dont tout les hommes raffolent, elle impose ses grands yeux d'un mélange captivant de noir et de vert ce qui leur donne un effet très félin, souvent maquillés charbonneusement ou seulement recouverts d'une fine couche de mascara. Mesurant aujourd'hui pas plus de 5'6", elle est très menue et bien dévelopée. Toujours habillée avec élégance et goût, Caitleen sait prendre soin d'elle même, tout en restant très naturelle. Son petit teint de pêche et ses lèvres rosées complètent son visage d'une beauté hors du commun. Sa peau est douce et tendre, car elle n'a pas d'acné ni de petites imperfections. Les lèvres de Brooke affichent généralement la même moue. Ces lèvres plus ou moins charnues sont la majourété du temps recouverte d'un gloss translucide. Lorsqu'elle daigne sourire, la jeune Caitleen fait ressortir une dentition blanche, droite et parfaite digne d'une annonce de dentifrice. Son sourire en coin simili présent et son air arrogante, quoi que sexy, lui accorde une attirance prononcée des jeunes étudiants, même les plus vieux. .
Caractère: (5 lignes min)Caitleen au départ une jeune femme pleine de contradictions. Indépendante et arrogante, Caitleen n'est pas de celles qui se laissent imposer quoi que ce soit par personne; elle est une jeune femme butée et entêtée quand elle le veut . Mais C'est une fille timide au debut ... Mais au fil du temps , elle va s'imposer et devenir une des fetarde de l'université . Lorsqu'elle veut quelque chose, et que ça lui tient a coeur, elle ferait tout pour y arriver, et les gens qui voient son ambition comme un défaut sont souvent ceux qui ont essayés de se mettre dans son chemin. Tout au contraire de ce qui a été dit précédement, Brooke sera aussi portée à aider les gens facilement. Malgré ce que l'on pourrait penser, elle a un grand coeur et est faite d'affection et de bonheur. Elle est la meilleure amie la plus foridable du monde; fidèle et sans malices envers ceux qu'elle aime. Très intelligente malgré ce qu'on pourrait croire, la vie de la jeune Caitleen ne se retrouve pas au stade du banal, puisqu'elle est une grande fanatique de sensations fortes; pas dans le sens de bungee ou de montages russes, mais plutôt dans le sens d'imprévus et d'amusements. Elle aime quand même avoir sa petite routine et savoir quand les choses vont arriver. Elle prend le temps de voir ses amis le plus souvent possible, et elle est de très bonne compagnie. Elle est d'une grande écoute et est la confidente de plusieurs, puisqu'ils savent toutes qu'elle ne répétera pas tout aux autres. Il ne faut toujours bien pas oublier l'essentiel. Brooke reste avant tout une adolescente sur le point de devenir une femme. Elle aime encore les choses futiles, et n'a pas peur d'exprimer ses émotions.
Histoire: (6/7 lignes min) Le 27 Mars 1990 devait être d'apès la météo une journée chause et humide et très au dessus des normales de saison, mais il s'avéra que pour la naissance de la jeune Caitleen Jones , la températue se résigna à la douce brise froide typiquement automnale. Enfant unique née d'un père fortuné président de compagnie et d'une mère qui occupait le fabuleux poste de femme au foyer, vous devez vous dire que C. n'aurait pu demander plus. J'ai le regret de vous dire que vous vous trompez. Voyez vous, la jeune Caitleen passa ses premier mois et non pas dans les bras de sa mère, mais bien dans ceux d'une nounou sentant la naphtaline, puisque sa génitrice n'avait que très peu de temps libres du a ses réunions du conseil de voisinage, et qu'ils partaient souvent en voyage d'affaires. Bien que très petite, Caitleen essaya donc rapidement de se trouver des distractions dans les nombreux cadeaux que lui offraient ses parents pour se faire pardonner leurs absences prolongées. Mais maintenant , elle essaye de s'affirmer dans son bahut , meme si elle est parfois timide et personne ne la prends au serieux , mais elle va tout faire pour arranger sa , meme si elle doit endurer dur pour sa , elle va e faire . Elle va avoir des disputes avec Blair regulierement mais se reconcieleront tojours , elle ne comprends meme pas pourquoi cela se fait a chaque foi ... a cause des mecs , de l'argent , des copines , des fetes VIP ? Oui je pense plutot sa . MAIS vous allez voir ... elle va exploser et vous aller voir ... Elle va faire la fete et depasser ses limites ...

Signes particulliers: Timide mais c'est sa qui fait son charme !
Coté coeur : Coeur a Prendre ^^
Code d'activation :
Spoiler:
Avatar: La belle Sophia Bush !


Dernière édition par Caitleen Jones le Ven 10 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle Caitleen Jones ^^   Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:13

Bienvenue et désolé de jouer mon admin chiante mais il te manque le code et si tu pouvais rajouter une ligne à ton histoire se se serait super et une fois que c'est fait, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle Caitleen Jones ^^   Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:15

Nan mais tinquiete ... je te connais bien .... xDD
Bon je vais rajouter le code et une ligne dhistoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle Caitleen Jones ^^   Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:30

super, c'est bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle Caitleen Jones ^^   Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:31

Yes Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle Caitleen Jones ^^   Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:50

Bienvenue Caitleen
J'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Sweeties Gossip
You know You love me
Sweeties Gossip


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: You don't have to know that
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Top Secret!!

Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle Caitleen Jones ^^   Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:59

Welcome chère nouvelle victime euh pardon habitante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle Caitleen Jones ^^   Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:07

Mouais ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle Caitleen Jones ^^   Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:05

Bienvenue et merci pour ton inscription
amuse toi bien parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle Caitleen Jones ^^   Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la belle Caitleen Jones ^^   Presentation de la belle Caitleen Jones ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la belle Caitleen Jones ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles interessantes...[PV Caitleen Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip ::  Partie Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser