Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 # Aaliyah Stevens }}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

# Aaliyah Stevens }} Empty
MessageSujet: # Aaliyah Stevens }}   # Aaliyah Stevens }} Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:06

~° Vous °~


    Prénom: Clara
    Age: 14 ans
    Comment avez vous connu le forum? Hum par Pub D'Alicia il me semble
    Votre niveau de rp: Je dirais Moyen , Je fais facilement plus de 10 Lignes


~° Votre personnage °~


    Nom: Stevens
    Prénom: Aaliyah
    Age: 18 ans
    Date et lieu de naissance: Le 10Avril 1990 , dans une Limousine
    Frère et soeur (préciser si ils sont dans le forum): Un Grand Frere { existe pas ^^ }
    Groupe:

    Physique:
    Aaliyah n'a pas vraiment changer de look, toujours aussi glamour, rock and chic, elle à une grande garde robe de 10 m de long xD, des tonnes de chaussures que même parfois elle se demande comment elle fait pour avoir tout cela, elle adore les sac Donney & Burke, les miu miu , les Louis Vuitton , les Chanel, les Longchamps et plein d'autres encore. Aaliyah est une jeune femme grande, qui passait souvent pour un mannequin. En effet , etre Mannequin est le grand reve d'Aaliyah , Malheureusement aucune Marque ne veut miser sur une Jeune Fille encore inconnue. Mais une chose est sur , elle gagne a etre connue !! Elle a une musculature fine, et des formes là où il faut. On ne peut pas dire qu'elle n'est pas jolie, car ce serait un pur mensonge.. Sa mère disait toujours qu'il y avait quelques atouts indispensables aux jeunes filles de nos jours, et qu'elle ne disposait que de sa beauté. Elle ne savait pas vraiment comment prendre ça, si c'était un compliment ou une insulte, mais elle en prit note. Elle ne fut pas vexée de cette remarque, car il en fallait bien plus a Melle Stevens pour la Destabiliser. Elle à de beaux petits yeux Azur et des cheveux lisses et blonds. Sa chevelure est la chose à laquelle elle fait le plus attention, car pour elle c'est ce qui donne le plus de différence. Elle n'a presque jamais la même coiffure, elle peut avoir un chignon, les avoir détachés, longs, courts...

    Caractère:
    Aaliyah a plusieurs qualités et plusieurs défauts comme tous le monde. Eh oui, elle a des défauts, ben quoi personne n'est parfait. On va commencé par les qualités. Aaliyah est quelqu'un qui a de l'amour à donner mais à une condition que la personne lui donne aussi. Elle a un coeur d'or et fait tous pour ses amis . Elle a toujours le sourire . On va passait à ses défauts maintenant. Aaliyah est une fille assez superficielle. Elle a cependant beaucoup d'amis. Elle est impatiente elle ne peux pas attendre ce n'est pas possible. Elle est jalouse, il ne faut surtout pas approcher de trop prêt les gens qu'elle aime. Si elle voit que quelqu'un de proche reste trop longtemps avec la même personne et qu'elle ne passe plus de temps avec elle, elle va être très jalouse et va tout faire pour récupéré la personne qui est proche. La belle Blonde adore faire la fête et s'amuser. Aaliyah est très romantique, pourtant c’est une aguicheuse. Etonnant, non ? Comme sa mère, elle aime rire et Elle est très gentille, mais si elle se fit cependant un peu trop aux préjugés. Certaines filles jalouses disent que son lit est un lieu public.

    Histoire:
    Mes parents se sont rencontrer lors d'un bal de promo . Ma mère était nouvelle dans la Ville & mon père était l'un des plus populaire . Quand ma mère est arrivé quelques jours avant le bal de promo . Mon père à flaché sur elle . C'est rare que les couples de bal de promo tiens mais celui ci à tenue . C'était le couple idéal durant longtemps au lycée , je les ais toujours pris comme exemple , enfin presque ! Car moi les histoires sérieuses .. Au début chacun de leurs côté croyait que ça n'allait jamais duré vu que mon père était vachement fortuné par rapport à ma mère & que en temps que grand populaire dans le lycée mon père ne tenait pas trop de relations sérieuses.. mais quand ma mere est tombée enceinte Accidentellement , ils n'ont pas put se séparer malgrès leur jeunesse . Je suis née dans une Limousine . Charmant non ? Et ma classe était déjà au rendez - vous dès mon arrivé sur terre . Derriere mes pleurs qui rassurait ma maman que j'étais bien venu au monde je disais : " Attention , me voilà monde ! Vous allez en bavez . Je suis née dans une limousine & je vais me la pété . " À croire que je l'ais fais exprès .. parcontre la limousine était bien salle aprés , je vous le dis ! mais Bon . Quand j''étais petite je voulais toujours avoir plus & ça n'a pas changer ! Je suis toujours aussi peste & Charmante a la Fois . J’ai un grand frere , Adam , avec qui je suis tres Proche. Meme si on adore se chercher des Poux , se ridiculier , sa reste tres Amical. Depuis que mes parents sont morts dans un accident de voiture le jour de mes 12 ans , il me prend un peu sous son aile.
    Flash-Baack
    Le jour de mes 12ans , mes parents on voulu me faire une Surprise : ils ont retrouvés , Je ne sais par quelle magie , la Limousine dans laquelle j’étaai née & l’avait Louée pour la journée. Nous n’étions que tous les trois car mon Frere avait un Match de Foot qu’il ne pouvait Loupper & avait donc Dormi chez son Meilleur ami. Vers 14Heures , il s’est mis a pleuvoir tres fort. Rien de Bien inquietant pour Moi , nous avions un chauffeur qui controlait tres Bien la Voiture. Enfin sa , c’est ce que je pensais. Car 3o minutes plus tard , le Chauffeur perdit le contrôle de la Limousine & elle atterit dans un fossé. Personne ne survécut , a par Moa. Je mit beaucoup , vraiment beaucoup de Temps pour m’en remettre , j’avais quand meme vu mes Parents mourirent sous mes yeux !!
    Fin du Flash-Baack
    Aujourd’hui , J’ai 18 ans & Je me porte tres Bien !! Apres mes 12 ans , J’ai été adoptée , avec mon Frere , par une Famille pas tres riche , mais tellement adorable <3 Par contre , les autres ne sont pas obliger de savoir que ma Famille n’est pas riche , comme je le pretend donc sa restera entre Nous , 0kayy ?! C'est donc pour cela que J'ai demenager , pres de Londres. Petite , J'étais tres Proche de toute la Jeunesses Dorée mais en Particulier de Serena Van Der Woodsen. Seulement nous avons perdu contact apres mon Demenagement. Maintenant que Je suis "Majeure" & que mon Frere n'est plus a la Maison , J'ai decidé de revenir pour la revoir. Elle me Manque vraiment Beaucoup ...

    Signes particulliers: Aaliyah a tendance a enrouler une Meche de Cheveux autour de son Annulaire quand elle est Stressée. Il lui arrive aussi Frequemment de tirer la Langue Lorsqu'elle est concentrée.
    Coté coeur : Aaliyah est Celibataire , mais elle Favorise les Histoires d'une Nuit plutot que les Relations Serieuses.
    Code d'activation :
    Spoiler:
    Avatar: Lauren Conrad


Dernière édition par Aaliyah Stevens le Dim 28 Sep - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

# Aaliyah Stevens }} Empty
MessageSujet: Re: # Aaliyah Stevens }}   # Aaliyah Stevens }} Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:11

Bienvenue Aaliyah et merci de t'être inscrite, bonne continuation pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

# Aaliyah Stevens }} Empty
MessageSujet: Re: # Aaliyah Stevens }}   # Aaliyah Stevens }} Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:28

    Merci =D
    J'ai terminé ma Fiche , Enfin Je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Call Me Little-J
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: classe moyenne
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): coeur à prendre

# Aaliyah Stevens }} Empty
MessageSujet: Re: # Aaliyah Stevens }}   # Aaliyah Stevens }} Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:38

Bienvenue Aaliyah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiipgiirlx3.skyrock.com
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

# Aaliyah Stevens }} Empty
MessageSujet: Re: # Aaliyah Stevens }}   # Aaliyah Stevens }} Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:39

Merci Jenny =D
Revenir en haut Aller en bas
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

# Aaliyah Stevens }} Empty
MessageSujet: Re: # Aaliyah Stevens }}   # Aaliyah Stevens }} Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:40

Ah c'est parfait miss je te valide et met ta couleur et à toi les joie du RP ^^
N'oublie pas de signer le réglement et faire tes demandes si tu veux et le tour est jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

# Aaliyah Stevens }} Empty
MessageSujet: Re: # Aaliyah Stevens }}   # Aaliyah Stevens }} Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:08

Bienvenue a toi ^^
Merci de t'être inscrite
Ta présentation est super =)
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





# Aaliyah Stevens }} Empty
MessageSujet: Re: # Aaliyah Stevens }}   # Aaliyah Stevens }} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Aaliyah Stevens }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]
» Il Faut que je te dise un truc { Aaliyah }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip ::  Partie Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser