Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sweeties Gossip est arrivée!

Aller en bas 
+2
Blair Waldorf
Sweeties Gossip
6 participants
AuteurMessage
Sweeties Gossip
You know You love me
Sweeties Gossip


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: You don't have to know that
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Top Secret!!

Sweeties Gossip est arrivée! Empty
MessageSujet: Sweeties Gossip est arrivée!   Sweeties Gossip est arrivée! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:46

~° Vous °~

Prénom: An'
Age: 16
Comment avez vous connu le forum? Par une pub sur un autre forum
Votre niveau de rp: Je ne sais pas trop pas trop mauvais mais pas parmi les meilleurs donc je dirais moyen =)

~° Votre personnage °~

Nom: Sweeties
Prénom: Gossip
Age: Inconnu
Date et lieu de naissance: Quelque part dans ce monde un certain jour....
Frère et soeur (préciser si ils sont dans le forum): Hum... Désolé mais vous n'obtiendrez rien de moi, encore moisn si j'ai des frères et des soeurs, ou non =)
Groupe: Le mien évidemment, Sweeties Gossip
Physique: (5 ligne min) Je suis exactement comme vous voulez m'imaginez dans vos petites têtes d'humains. Grande,mince et blonde aux yeux verts ou alors petite, ronde et brune aux cheveux frisés et aux yeux bleus. Je suis comme bon vous semble. Parce que de toute façon vous ne saurez jamais comment je suis réellement. Vous pouvez également m'imaginez petite, mince et rousse si cela vous enchante. M'inventez un nouveau look chaque jour, m'imaginer riant aux éclats ou sinistre à souhait. ENfin, faites ce qu'il vous plait à l'égard de mon physique mes petit(e)s chéri(e)s. Bon allez trêve d'imagination inutile : il parait qu'à la naissance j'avais de ravissant petits yeux bleus avec quelque taches de rousseur sur mes joues... Je possédais un ravissant sourire, et j'adorais ma longue chevelure brune légèrement ondulée qui tombait parfaitement sur mes épaules... Enfin, peut-être que cela est faux, je ne sais plus trop. Il n'est jamais bon de se fier à ses souvenirs de toute manière...
Caractère: (5 lignes min)Je suis incontestablement pleine de qualités,qui oserez dire le contraire, qui sont bien trop nombreuses pour toute les citer. De plus, vous vous devez de bien les connaître . Alors si vous le voulez bien, passons à mon côté sombre... Je suis Curieuse, peut-être un peu trop, mais quoi qu'il en soit, je suis ainsi, depuis toujours et pour votre plus grand plaisir. Votre chère Sweeties Gossip est aussi une jeune fille égocentrique et parfois quelque peu égoïste quand cela la tente, la preuve, elle parle d'elle à la troisième personne. Égocentrique, et pourtant je passe ma vie à m'intéresser à vous, vos vies. Je déteste qu'on me marche sur les pieds, ce qui est une chose assez rare, car sachez-le, personne ne m'atteins la cheville, et oui la modestie est aussi un de mes points forts, vous pourrez le remarquer très bientôt, ce qui n'est pas très pratique quand on veut m'écraser. Oui, je suis très poétique comme fille. Il est aussi évident que je n'ai pas un soupçon de pitié en moi. Bon, peut-être un peu. Mais je suis prête à tout pour vous ridiculiser, ce qui -entre nous- est une chose très facile puisque vous ne savez même pas bien vous isolez pour cacher toutes vos innombrables petites cachoteries ...
Histoire: (6/7 lignes min)
Mon histoire? Et bien, c'est simple, je suis née il y a un certain d'un papa et une maman formidable... Évidemment qu'ils étaient formidables puisqu'ils ont faits naitre une fille comme moi. Ils ont su réunir les conditions les plus parfaite pour réussir à me donner la vie. Et ne vous inquiétez pas pour moi j'ai eu une enfance heureuse car je n 'ai jamais manqué de rien, tout comme vous, chère jeunesse dorée.
Je suppose que vous avez entendu pas mal de rumeur quant à mon identité ou l'endroit où je vis... Sinon c'est que je n'aurais pas bien fait mon travail, puisque ces dernières ( toutes fausses bien entendu ) viennent de moi - même, bien sûr. Mais n'en soyez pas déçus pour autant, mes petit(e)s chéri(e)s car je saurais me rattraper bien vite ne mettant à sec vos petites vies que vous dites si bien rangées. Que pourrais-je dire d'autres sur moi et ma vie sans que vous en sachiez trop? Et bien croyez en la rumeur que vous voudrez vous n'avez que l'embarras du choix entre une pauvre orpheline sortant du couvent ou encore une sans abris se vengeant en dévoilant les secrets de la population de la ville où elle réside... En tout cas je n'attends pas de mot de bienvenue , et surveillez bien mon blog, car si cela se trouve vous serez ma prochaine victime... De toute façon, nous savons tous que vous m'adorez alors a bientôt...
Signes particuliers: J'ai la fâcheuse manie d'observer tout le monde , tout le temps, et n'importe où... On pourrait dire que j'ai des yeux derrière la tête car peu importe l'endroit où vous êtes je sais ce que vous faîtes avec qui et pourquoi....
Coté coeur : Nobody, clearly
Code d'activation :
Spoiler:
Avatar: Une femme inconnue =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Sweeties Gossip est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Sweeties Gossip est arrivée!   Sweeties Gossip est arrivée! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:54

Bienvenue a to Sweeties Gossip
Amuse toi bien parmis nous
Je te valide car ta présentation est parfaite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Sweeties Gossip
You know You love me
Sweeties Gossip


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: You don't have to know that
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Top Secret!!

Sweeties Gossip est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Sweeties Gossip est arrivée!   Sweeties Gossip est arrivée! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:58

Merci beaucoup, et a bientot sur mon site =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Call Me Little-J
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: classe moyenne
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): coeur à prendre

Sweeties Gossip est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Sweeties Gossip est arrivée!   Sweeties Gossip est arrivée! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiipgiirlx3.skyrock.com
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Sweeties Gossip est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Sweeties Gossip est arrivée!   Sweeties Gossip est arrivée! Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:41

Bienvenue Sweeties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweeties Gossip
You know You love me
Sweeties Gossip


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: You don't have to know that
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Top Secret!!

Sweeties Gossip est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Sweeties Gossip est arrivée!   Sweeties Gossip est arrivée! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:07

Merci à toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Sweeties Gossip est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Sweeties Gossip est arrivée!   Sweeties Gossip est arrivée! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:08

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Sweeties Gossip est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Sweeties Gossip est arrivée!   Sweeties Gossip est arrivée! Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:36

Bienvenue =D Au Plaisir de te Lire tres Bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeties Gossip
You know You love me
Sweeties Gossip


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: You don't have to know that
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Top Secret!!

Sweeties Gossip est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Sweeties Gossip est arrivée!   Sweeties Gossip est arrivée! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:32

Merci , merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweeties Gossip est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Sweeties Gossip est arrivée!   Sweeties Gossip est arrivée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeties Gossip est arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the Gossip open her gallery...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip ::  Partie Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser