Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er Article >> Le début de la décadence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweeties Gossip
You know You love me
Sweeties Gossip


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: You don't have to know that
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Top Secret!!

1er Article >> Le début de la décadence Empty
MessageSujet: 1er Article >> Le début de la décadence   1er Article >> Le début de la décadence Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:55

Un jour, quelqu'un a eu l'erreur de dire "La vie est un long fleuve tranquille". Quelle est l'erreur ? C'est que cette personne n'a jamais vécu ici, à New York, et n'a jamais côtoyé notre chère petite jeunesse dorée. Car si elle avait vécu parmi nous, je peux vous assurer qu'il n'aurait jamais dit cette sottise.
Pourquoi donc ? Vous osez me posez cette question, mes amis. Parce que Vous et vos petites vies que vous croyez intéressantes, vous alimentez la mienne, et celle de ce lieu. Vos petites vies font jaser tout autour de vous, car oui, tout le monde lit mon cher site.
Et voici ce que vous attendiez tous...

RUMEURS, RAGOTS. WHAT'S UP IN UPPER EAST SIDE?
Notre cher J.C. semble être le plus heureux du monde en ce moment. Car oui je vous le donne dans le mille il va être papa avec sa désormais presque femme L. puisqu'ils sont désormais fiancés. ENfin ce semble être la seule chose positive dans sa vie en ce moment... Car on l'a récemment aperçu en heure de colle en compagnie de la belle reine S. , pour avoir presque frappé un professeur. On l'a aussi aperçu en compagnie de reine B., la belle et riche héritière d'E. afin d'attendre la blonde reineS devant le lycée... Ferait-il des infidélités à sa petite amie? J. ne saurait-il décidément pas garder son calme ? Puisque sur le terrain de foot ce n'était plus un professeur mais C.B. qui a failli se prendre un de ses coups lors d'un malentendu sur le terrain de foot, et qui a la place s'est pris le ballon du match qui avait lieu. Je peux aussi ajouter qu'il vient de retrouver une ancienne amie qui n'est personne d'autre que J.H. et avait qui il semble avoir gardé une évidente complicité... Y aurait-il aussi là anguille sous roche? De toute façon en tant que futur père , il ne devrait pas se risquer à faire des clins trop insistants à la ravissante A. C, ou encore examiner trop longtemps de vieilles photos avec cette dernière. Car cela pourrait très vite se retourner contre lui... Fais attention jeune homme parce que la beauté & le physique ne font pas tout dans la vie...


RUMEURS, RAGOTS. SEEN IN UPPER EAST SIDE
* V. A & N.A, nos deux ex-camarades se retrouvent après un an au bord de l'eau sur la plage... Pourquoi donc?
* Pauvre reine S. s'étant fait plantée par reine B., à la place elle échange quelques sourires avec le beau et néanmoins séduisant D.H, affaire à suivre ?
* J.H serait-elle aussi impudique au point de raconter sa vie à A.S , tout juste rencontrée?!
*Aperçus au réfectoire D.H sympathisant avec son ennemie de toujours reine B. , pourquoi changeait d'un coup de position ?
* Aperçus , sortant de la boite de nuit, C.B et reine B. ensemble, B. aurait-elle décider de tromper son petit ami N ?

Des réactions ?
Aucun problème Darling, que ce soit pour me critiquer, ou m'aduler, la seule chose que je te demande, c'est de répondre en respectant le code suivant...
Code:
Prénom Nom a écrit:
1er Article >> Le début de la décadence Icon 100*100 de toi, Obligatoire
Commentaire : Ton Commentaire (:



You know you love me.
xoxo
Your Sweeties Gossip G.


Dernière édition par Sweeties Gossip le Dim 12 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Taylor

Lina Taylor


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : seul
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudiante
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Le coeur Brisé qui saura le réparé

1er Article >> Le début de la décadence Empty
MessageSujet: Re: 1er Article >> Le début de la décadence   1er Article >> Le début de la décadence Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:14

1er Article >> Le début de la décadence 1256471890
Commentaire : Tu trouve sa marrant je suis sure, Mais pour qui tu te prends sa y'es tu débarque et tu dis des tas de chose qui sont plus ou moin fausse mais t'as pas de coeur ou quoi je te jure sur ma vie que je te laisserais pas briser mon bonheur ta compris
Sur ceux bye avec tes rumeurs a la c*n (:
Revenir en haut Aller en bas
Sweeties Gossip
You know You love me
Sweeties Gossip


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: You don't have to know that
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Top Secret!!

1er Article >> Le début de la décadence Empty
MessageSujet: Re: 1er Article >> Le début de la décadence   1er Article >> Le début de la décadence Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:24

1er Article >> Le début de la décadence Icon0510
Commentaire :
Chère L. , cet article n'est pas dirigé contre toi bien au contraire,
j'exposais juste ce que j'avais observé ces derniers temps.
Loin de moi l'idée de briser un couple de futurs parents ...


I know you love me,
xoxo
Sweeties Gossip G.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Taylor

Lina Taylor


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : seul
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudiante
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Le coeur Brisé qui saura le réparé

1er Article >> Le début de la décadence Empty
MessageSujet: Re: 1er Article >> Le début de la décadence   1er Article >> Le début de la décadence Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:32

1er Article >> Le début de la décadence 1256471890
Commentaire: Désolé c'ets mes nerds de femme enceinte qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Call

Jessie Call


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social:
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): I am Alone !

1er Article >> Le début de la décadence Empty
MessageSujet: Re: 1er Article >> Le début de la décadence   1er Article >> Le début de la décadence Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:45

Commentaire : * applaudie Sweeties Gossip * J'aime bien ton article , mais malheureusement mon frère ne trompe pas , cette garce de lina
Revenir en haut Aller en bas
Lina Taylor

Lina Taylor


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : seul
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudiante
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Le coeur Brisé qui saura le réparé

1er Article >> Le début de la décadence Empty
MessageSujet: Re: 1er Article >> Le début de la décadence   1er Article >> Le début de la décadence Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:26

1er Article >> Le début de la décadence 1256471890
Commentaire de Lina: Tu sais se quelle te dit la garce que si elle te fait chier t'a qua demander a tn frère de me quitter puis se que tu le veut pour toi seul
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Call

Jessie Call


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social:
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): I am Alone !

1er Article >> Le début de la décadence Empty
MessageSujet: Re: 1er Article >> Le début de la décadence   1er Article >> Le début de la décadence Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:28

commentaire : Auais je vais lui demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeties Gossip
You know You love me
Sweeties Gossip


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: You don't have to know that
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Top Secret!!

1er Article >> Le début de la décadence Empty
MessageSujet: Re: 1er Article >> Le début de la décadence   1er Article >> Le début de la décadence Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:25

1er Article >> Le début de la décadence Icon0510
Commentaire :

Les filles, calmez vous calmez vous . M^meme si vos attaques me réjouissent au plus profond je ne souhaite pas voir du sang ici !
Et J. n'oublie pas de mettre une image de toi dans tes commentaires s'il te plait...
A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Article >> Le début de la décadence Empty
MessageSujet: Re: 1er Article >> Le début de la décadence   1er Article >> Le début de la décadence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Article >> Le début de la décadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip ::  Multimédia :: Le Blog de Sweeties Gossip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser