Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 *Jessie Call *

Aller en bas 
+2
Blair Waldorf
Jessie Call
6 participants
AuteurMessage
Jessie Call

Jessie Call


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social:
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): I am Alone !

*Jessie Call * Empty
MessageSujet: *Jessie Call *   *Jessie Call * Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:44

~° Vous °~

Prénom: trycia
Age: 14 ans
Comment avez vous connu le forum? Sur avatar en folie Very Happy
Votre niveau de rp: 8/10

~° Votre personnage °~

Nom:Call
Prénom:Jessie
Age: 18 ans
Date et lieu de naissance:3 Avril 1990 à New-york
Frère et soeur (préciser si ils sont dans le forum): Un Frère jumeau qui s'appelle james .
Groupe:

Physique: (5 ligne min)Grande et svelte avec des formes généreuse,Jessie Call est une jeune femme d’un mètre 70 qui ressemble étrangement a sa mère. Plus les années passées et plus cette ressemblance s’accentuer a la différence près de leur couleur de cheveux. Contrairement a sa mère, la jeune Jessie arborée une somptueuse chevelure doré qui lui arrivait jusqu’au dos, ponctuer de boucles encadrant un visage au traits parfait. Parlons en de son visage. Un visage fin et angélique légèrement halé avec de beaux et grands yeux bleus pailletés d’argent qui attirés bien de regard envieux et la jeune femme savait pertinemment que sa beauté ne lui laissera pas mener une vie facile a New York. Un trait de khôl sous chaque œil, un fard a paupière nacrée assortie a la couleur de vêtement ainsi qu’un gloss sur ses lèvres fines était synonyme De jessie . Élégante sans être provocante, elle a un style bien a elle, qu’elle compte bien garder.

Caractère: De nature sensible, la jeune jessie se cache derriere un masque pour ne jamais être déçue par la vie. Cette jeune femme dotée d’un fort tempérament ne se laisse guère marcher sur les pieds et ne craint pas de remettre ceux qui l’a cherche a leurs place. Bonne actrice, la jeune jessie sait simuler a merveille les différente émotions et les sourires radieux qui s’étirent sur ses lèvres peuvent en tromper plus d’un. Habituée a avoir tout ce qu'elle désire depuis sa tendre enfance, la jeune jessie usera de tout les moyens afin d'arriver a ses fin et d'obtenir ce qu'elle veut. Contrairement a ce qu'on peut croire, la jeune femme est quelqu'un de sympathique qui n'hésite pas une seconde a aider un ami dans le besoin.
Histoire: (6/7 lignes min) [/b]Par un beau matin ensoleille, alors que Jennifer Lenox, mannequin, marchait dans les rues de new-york afin de se rendre a son agence de mannequinat, fut bousculait par un homme, grand et bien bâti qui était au téléphone avec sa secrétaire sans faire attention ou il allait. La jeune femme, alors âgée de 24ans, perdit l’équilibre et c’est la que Jason call, la rattrapa, avant de tomber. Des lors que leur regard se croisèrent, ils eurent le coup de foudre. C’était partit pour une grande histoire d’amour qui se termina par un mariage.

Deux ans plus tard, jessie vue le jour par un beau matin ensoleillé ; le 3 avril 1990, dans une grande et prestigieuse famille vivant dans l’une des villes upées de New york . Son pèreJason call, , est un grand homme d’affaire qui est a la tête d’une grande entreprise de comestiques « The House of Eve »
Hum...donc, jessie y&& son frère james avait eu une très belle enfance, un compte de fée ! Tout les enfants de son quartier qui eux ne vivait pas dans le luxe total, envier jessie toutes les deux minutes . Surtout quand elle sortait son beau et nouveau vélo que son père venait d'acheter ! Ou alors le jolie poney qu'elle n'a prononcer qu'une seule phrase pour l'avoir : "J'aimerais bien un poney..." . Que c'est mignon, cette jeune fille bien gâtée elle ne voie que l'argent et rien d'autre !

Aujourd'hui ? Tout est comme d'habitude du moins, ce n'est plus un compte de fée ! Car vous savez dans les comptes de fée il y a des princes charmant et ce n'est pas du tout le comte de la jeune jessie . On va récapitulé !
Après être passé derrière le stade de la gamine,jessie devint une belle et jeune adolescente, les sortis entre copine, les fêtes à gogo sans être collé par les parents bien sur ! Déjà à cet âge elle avait de nombreux petit copain mais aucun n'était le vraie amour car sa n'a jamais était elle qui a cassé mais eux ! Pourquoi ? Parce qu'elle voulait gardais sa virginité jeune gens !
Petit à petit elle fit entrainé dans l'alcool et dans la drogue et je peut vous dire qu'elle à accroché à sa ! C'est parents lui avait dit de ne peut pas trop être entrainer la dedans mais elle a foncé tête baissé . Peu à peu elle est devenue indépendante de la drogue et de l'alcool et elle eux beaucoup de problème je ne peut vous les citez mais vous le serez tout ou tard !
C'est Grâce à son frère && ses amies qu'elle est revenue dans le droit chemin , elle est arriver à se détacher de la drogue && de l'alcool . Aujourd'hui tout va mieux && elle essaye de se tenir loin de la drogue .


Signes particulliers:

[b]Coté coeur :
Elle est célibataire pour le moment mais éspère trouver son prince charmant

Code d'activation :
Spoiler:

Avatar: Laura Vandervoort


Dernière édition par Jessie Call le Mer 8 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

*Jessie Call * Empty
MessageSujet: Re: *Jessie Call *   *Jessie Call * Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:53

Bienvenue Jessie Smile
Le code n'est pas bon ^^
Il te manque plus que sa et tu seras validé.
Merci de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

*Jessie Call * Empty
MessageSujet: Re: *Jessie Call *   *Jessie Call * Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:09

Bienvenue meme si je suis pas encore Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Call

Jessie Call


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social:
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): I am Alone !

*Jessie Call * Empty
MessageSujet: Re: *Jessie Call *   *Jessie Call * Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:13

Merci à vous deux && j'ai terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

*Jessie Call * Empty
MessageSujet: Re: *Jessie Call *   *Jessie Call * Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:15

Super je te valide et je met ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

*Jessie Call * Empty
MessageSujet: Re: *Jessie Call *   *Jessie Call * Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:18

Bienvenue miss et merci de t'être inscrite j'espere que tu t'y plaira, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

*Jessie Call * Empty
MessageSujet: Re: *Jessie Call *   *Jessie Call * Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:43

Bienvenue Jessie !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Call Me Little-J
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: classe moyenne
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): coeur à prendre

*Jessie Call * Empty
MessageSujet: Re: *Jessie Call *   *Jessie Call * Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiipgiirlx3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





*Jessie Call * Empty
MessageSujet: Re: *Jessie Call *   *Jessie Call * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Jessie Call *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flane [jessie]
» Envie Pressante de S'amuser ! ( pv Jessie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip ::  Partie Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser