Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre ( pv Alicia )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitleen Jones

Caitleen Jones


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Mmm ... Riche Bien sur ^^
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Libre comme l'air ...

Nouvelle rencontre ( pv Alicia ) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ( pv Alicia )   Nouvelle rencontre ( pv Alicia ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:44

J'entendis la sonnerie sonné ,un leger sourire se dessina sur mon visage , le prof de maths , qui pour une fois nous a pas donné de devoir , j'etais ravis . Je sorta rapidement de la classe pour aller au refectoire , je mourrais de faim , mon ventre fesait du bruit en cours et meme mon voisin l'intello l'entendais . Javais quand meme un peu honte . Je pris un plateau et des couverts , et pris ce que je voulais , une mousse au chocolat , Mmm jadore ! Je m'installa a une table libre , il y avait personne qui pouvait me gené pour une fois mais comme on dis tout Bonheur a une fin ! Une jeune fille arriva et me regarda . Elle avait elle aussi un plateau dans les mains , a mon avis , elle voulais mangé , je la regarda et pris un moment pour repondre , je la connaissais pas , mais je voulais un peu de compagnie et en meme temps , apprendre a la connaitre . Je fis un oui de la tete pour qu'elle s'assoit et dis :

Euh Salut ! Tu t'apelle comment ?

Je lui souria legerement , et pris un morceau de pain que je mangea directement .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Nouvelle rencontre ( pv Alicia ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ( pv Alicia )   Nouvelle rencontre ( pv Alicia ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:21

Alicia n'aimait pas tellement la nourriture du réfectoire mais avait tout de même pris de la salade du pain et une creme brulée. Ele chercha une table et remarqua une jeune femme seule, assise à une table du réfectoire. Elle s'avanca vers la table, la jeune femme lui fit un signe d'approbation et Alicia s'installa en face d'elle.

Salut, je m'appelle Alicia et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ( pv Alicia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]
» Alicia et James
» Les boites de nuits de NY ! [PV Alicia]
» Boire ou Etudier ? Le choix est vite Fait ^^ { Suite avec Alicia
» Nouvelle rencontre ( PV Dan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser