Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey
Call Me Little-J
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: classe moyenne
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): coeur à prendre

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:59

J'étais à mon casier pour récupérer mais affaires avant d'aller au boulot, quand je vis une grande et belle jeune femme arriver dans le couloir. Elle a une classe, et un style, le même que Serena ! Je me demande qui ça peut bien être ?!

Elle s'avance vers moi et me demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiipgiirlx3.skyrock.com
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:10

    En arrivant au Lycée le Matin-meme , Aaliyah fut un peu Perdue. Elle avait quittée cette ville en 5e a peu pres , donc elle etait un Peu Pomée ici. Mais en Fille sur de soi , elle ne le montra bin sur pas & sut s'entourer des Bonnes personnes pour L'aider un Peu. Vers 14Heures , tout le Monde etait en cour. Elle posa donc quelques Livres dans son Casier quand elle apercut une Fille Blonde , quelques casiers plus Loin. Blondie avait envie de voir Blair , donc elle s'avanca vers cette Fille , esperant qu'elle pourrait L'informer.

    "_ Heei !! Excuse-Moi , tu connais Blair , Huum Blair Warldof ?! "

    Aaliyah remit une Meche de Cheveux Blonde derriere son Oreille puis Filtra un appel d'un Ex , tout en attendant que la Jeune Fille lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Call Me Little-J
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: classe moyenne
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): coeur à prendre

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:25

Elle s'avance vers moi et me demande si je connais Blair.

_ Oui, bien sur que je connais Blair, comme tout le monde ici, je crois ^^. Tu es une de ses amies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiipgiirlx3.skyrock.com
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:37

    La Jeune Blonde lui repondit qu'elle la connaissait , comme tout le Monde dans le Lycée. Bizarrement , Aaliyah ne fut pas surprise. Deja petite , Blair avait L'etoffe d'une Reine & apparement , cela n'avait pas changé ^^

    "_ Je vois qu'elle n'a pas changée ^^ Disons que Je la connait Bien ... Tu pourrais m'indiquer ou elle Je pourrais la trouver S'il te plait ??"

    Blondie sourit a la Jeune Fille. Elle etait un peu plus Jeune qu'elle mais lui paraissait fort Simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Call Me Little-J
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: classe moyenne
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): coeur à prendre

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:44

_ Je pense qu'elle est dehors, au parking, elle doit attendre S, elle est toujours en retard ^^

Cette jeune femme avait l'air sympathique et pas aussi peste que peut l'être B, mais apparemment elles se connaissaient, donc peut être qu'elle est comme elle, je devrais apprendre à la connaitre, je suis sure que c'est une fille bien !

_ Tu veux que je t'accompagne jusqu'au parking ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiipgiirlx3.skyrock.com
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:48

    La Jeune fille lui annonca que Blair trainait surement pres du Parking , a attendre S , eternellement en Retard ^^ Puis elle lui proposa de L'accompagner.

    "_ Hum Noon Merci , Blair attendra. Je m'apelle Aaliyah , Aaliyah Stevens.
    & toi ? "


    Maintenant que Blondie etait revenue vivre ici , elle avait tout son Temps pour revoir ses Anciens Amis. Elle prefera donc faire connaissances avec de Nouvelles Personnes. & puis La Jeune Fille n'était pas trop Mechante pour le Moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Call Me Little-J
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: classe moyenne
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): coeur à prendre

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:49

Elle préfère rester avec moi et faire attendre Blair ! Ce n'est vraiment pas une fille comme les autres !!

_ Moi c'est Jenny, Jenny Humphrey, ravie de te connaitre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiipgiirlx3.skyrock.com
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:05

    Humphrey , Humphrey ... Sa disait quelque chose a Aaliyah. Elle se creusa la Cervelle .. Ahh Mais Oui !! Ellle avait connut un Garcon plus Jeune qui s'appellait aussi Humphrey. Mais elle avait oublié son Nom ^^

    "_ Humphrey sa me Dit quelque chose. Tu as des Freres & Soeurs plus Grands que toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Call Me Little-J
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: classe moyenne
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): coeur à prendre

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:08

Elle doit surement connaitre Dan.

_ Oui, j'a un grand frère, Dan. Il doit avoir à peu près ton âge, tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiipgiirlx3.skyrock.com
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:13

  • "_ AHH Je me disais Bien que Je connaissais ce Nom !! Disons que Je le connait vaguement ... "

    Sa vie etait assez compliquée , elle n'allait pas l'étaler devant tout le Monde. Mais si un Jour on lui posait la question , elle y repondrait sans Mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Call Me Little-J
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: classe moyenne
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): coeur à prendre

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:26

_ Il ne 'a jamais parlé de toi, ça fait longtemps que vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiipgiirlx3.skyrock.com
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:36

    "_ Eh Bien J'ai vecu ici jusqu'à mes Douze ans , Je crois Bien que Je le connaissais a cette epoque-ci. Puis un Accident a changé ma Vie & J'ai donc demenager a Londres. Je viens seulement de revenir ici , J'aime tellement cette Ville !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Call Me Little-J
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: classe moyenne
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): coeur à prendre

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:43

_ C'est vrai que c'est une ville géniale, on ne s'ennuie jamais ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiipgiirlx3.skyrock.com
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:48

    "_ Ouaai , c'est sur !! Dan va Bien depuis le Temps ?
    Huum tu connais Personnellement Serena ou Blair , voir les Deux ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Call Me Little-J
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: classe moyenne
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): coeur à prendre

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:52

_ Dan va super bien, il est toujours le nez dans ses bouquins ^^. Oui je connais Blair et Serena, enfin surtout Serena, avec Blair on a... comment dire... quelques differents !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiipgiirlx3.skyrock.com
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:59

  • "_ Eh Bien on parle Bien du meme Dan Alors ^^ , a 12ans , il avait deja Lu plus de Livres que Je n'en ai Lu dans toute ma Vie !!
    C'est toi qui ne l'aime pas ou c'est elle qui te Snobe ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Call Me Little-J
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: classe moyenne
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): coeur à prendre

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:03

_ Comment dire, elle s'est séparéé quelques temps de son mec et je suis sortie avec, et ça ne lui a pas vraiment plu ! Et son mec m'a plaqué pour revenir avec elle donc c'est pas vraiment le grand amour entre nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiipgiirlx3.skyrock.com
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:12

  • "_ Aww , Je vois Le Genre !! Alors tu ferrais Mieux de continuer a L'eviter ^^ Elle sait etre tres Garce quand elle veut , mais Je pense que tu as deja eu L'occasion de t'en rendre compte ...
    Euuh sans etre trop indiscrete , c'était qui ce Mec ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Call Me Little-J
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: classe moyenne
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): coeur à prendre

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:11

_ Nate ! Son petit ami de toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiipgiirlx3.skyrock.com
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:25

  • "Natee ?! Je les aurais Jamais imaginé ensemble ces Deux-La ... Mais en 6ans , Beaucoup de Choses Changent ^^ Sinon tu pourrai m'indiquer le Secretariat Stp , J'ai pleins de trucs Administratifs a remplir mais Je sais où sa se trouve ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]   Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [ PV Sere' ]
» Il Faut que je te dise un truc { Aaliyah }
» Nouvelle rencontre ( PV Dan )
» Nouvelle rencontre ( pv Alicia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser