Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Il Faut que je te dise un truc { Aaliyah }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Call

Jessie Call


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social:
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): I am Alone !

Il Faut que je te dise un truc { Aaliyah } Empty
MessageSujet: Il Faut que je te dise un truc { Aaliyah }   Il Faut que je te dise un truc { Aaliyah } Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:39


#Ce Matin Jessie c'était réveiller à 10 heure 30 , cette nuit elle n'avait pas bien dormit car elle était rentrer à 4 heure du matin chez elle && elle n'avait pas arrêter de ce reveiller la nuit pour aller vomir au toilette . Jessie était enceinte && les seules personnes qui le savaient n'était juste que son frère && lina , elle ne l'avait même pas dit à sa meilleure amie .
Elle se leva && alla prendre sa douche , elle en ressortit 25 minutes plus tard && elle se coiffa && se maquilla légèrement en passant du crayon noir sur yeux && du gloss sur les lèvres . Elle mit un slim pas trop sérrer && un haut qui arrivait juqu'au fesse && elle mit ses escarpains . Elle alla dans la cuisine && mangea une tartine && but un verre de jus présser . Elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie , elle allait lui annoncer la nouvelle . Elle sortit de son appartement && elle prit sa voiture direction le café du coin .elle se gara && entra dans le café && vit sa meilleure amie assise à une table , elle lui fit la bise && s'assit . Elle n'avait pas encore vut sa meilleur amie car elle était partit à L.A && sa faisait quelques jours qu'elle était revenue


Salut Aaliyah ! Tu m'as manquer durant ces 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Il Faut que je te dise un truc { Aaliyah } Empty
MessageSujet: Re: Il Faut que je te dise un truc { Aaliyah }   Il Faut que je te dise un truc { Aaliyah } Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:02

    Ce Matin , un Matin comme tous les Autres. En se reveillant , Aaliyah trouva a ses Cotée un Mec donc elle ignorait L'existence jusqu''a il y a 3min ^^ Elle se leva , non sans mal & courut vers La Salle de Bain , mais avant elle ajouta , sur un ton du Genre T'as pas le Choix

    "_ Quand Je sortirais , Tu ne seras plus Là !! "

    Une Porte claqua & Aaliyah se reveilla en sursaut !! Eh noon , son Lit n'était occupé par un Beau Gosse mais Bel & Bien vide , a part elle-meme ^^ Elle jeta un Coup d'oeil rapide a son Reveil & remarqua qu'il n'était que 8h12. Raah elle allait tuer celui qui l'avait reveillée !! Elle ne savait pas encore auquel de ses coloc' elle avait a faire mais elle trouverait bien !! Il avait quand meme osé perturer son Sommeil !! Lau' s'assied dans son Lit , avec beaucoup de dfficultée. Elle ne pouvait plus se rendormir mais la vue de la Salle de Bain vide lui redonna le sourire : elle n'était pas souvent inoccupée !! Aaliyah entra sans plus attendre dans La Salle de Bain & n'en ressortie qu'une Heure plus Tard , enroulée dans sa Serviette , les Cheveux degoulinants sur ses Epaules toutes Bronzées. Elle se rendit sur la Pointe des Pieds dans son Dressing , pour pas mettre de L'eau partout meme si C'était deja fait ^^ Blondie , comme on la surnommait , enfila des Sous-Vetements Gris , puis se faufila dans une Mini en Jean tres delavée , un peu efilochée sur les Bords. Elle se maquilla Legerement , fit Peter le Parfum & verifia si son Vernis etait a rattrapper. Vu la Chaleur , elle favorisa un Debardeur Marron moulant au Col Roulé Blanc qu'elle voulait mettre au Depart , elle accorda le tout avec ses ses Bottes , du meme Marron que son Tee-shirt bien evidemment , qu'elle cherissait Tant =D Aaliyah attrappa son Longchamp au Passage & courut dehors , claquant la Porte au Passage !! Elle arriva quelques minutes plus tard au Café où elle avait rendez-vous avec sa Meilleure Amie , Jessie. Celle-ci arriva quelques minutes plus tard.

    "_ Salut ma Belle !! Sa fait si Longtemps ... "

    En disant cela , Aaliyah se leva pour la prendre dans ses Bras
Revenir en haut Aller en bas
 
Il Faut que je te dise un truc { Aaliyah }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Aaliyah Stevens }}
» Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser