Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Empty
MessageSujet: Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena]   Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:13

Dan se baladait dans la cour du lycée avec à la main un livre qu'il entreprenait de terminer au plus vite.
l'histoire était passionnante et lorsque c'était comme ça, il voulait absolument l'achever en vitesse pour avoir la satisfaction d'en avoir encore avalé un nouveau et d'avoir pû augmenter son savoir. Il patienta debout pendant cinq bonnes minutes en attendant d'avoir un banc qui se libérait afin de pouvoir passer son heure libre tranquilleent installé.
C'était la pause, les élèves grouillaient de partout et Dan avait du mal à se concentrer....Il continua malgré tout sa lecture car personne qu'il ne connaissait n'avait fait apparition dans la grande cour ensoleillée.
La cloche se mit à sonner et le flot d'élève se dissipa et entra dans le bâtiment. Dan, toujours aussi seul restait à sa place et s'installa confortablement sur le banc tout en se plongeant dans son livre. Il était à fond dans l'histoire: une jeune fille qui échappait à un psycopathe violeur.... Hum oui c'est ça l'histore, vraiment trés gai....mais Dan était content comme ça, le psycopathe venait de se prendre du charbon ardent dans les yeux et de se fait perdre la trace de la jeune fille quand quelqu'un vint s'asseoir à côté de Dan à sa grande surprise.
Il leva les yeux pour remarquer une jolie blonde qu'il avait déjà apperçut mais à qui il n'avait jamais parlé.
Pourquoi c'était elle assise à côté de lui ? mystère... Il n'osa pas engager la conversation car il était encore interloqué, mais il lança à la belle blonde un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena]   Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:13

Serena marchait depuis plusieurs minutes sans aucuns but, elle devait passer voir Blair qui devait lui parler de quelques choses mais cette derniere avait annulée au dernier moment, laissant Serena sans aucuns projets et un peu à la dérive. Elle avait des choses à lui dire, et elle devrait les garder pour elle encore un moment, ce qui ne l'a rendait pas très joyeuse.
Elle mit ses écouteurs sur les oreilles et tout en écoutant la musique continua son chemin.
Elle arriva devant le lycée où des élèves entraient pour aller en cours. Épuisée d'avoir autant marcher, elle attendit que la foule se disperse et vit un banc où ne se trouvait qu'une seule personne plongée dans un livre.
Elle s'approcha et s'assit sur le banc en soupirant un peu.
Elle jeta un coup d'oeil à la personne à côté d'elle et vit que c'était un jeune homme qui paraissait surpris qu'elle s'asseye ici. Elle allait lui dire qu'elle sue chose, quand ce dernier lui sourit, ne sachant pas quoi faire elle lui sourit en retour, puis avisa son livre, elle l'avait déjà lu, et pur miracle pour quelqu'un comme elle qui ne lisait jamais.

-J'aime beaucoup le livre que tu lis...

Elle dit ça puis se sentit bête de lui avoir sorti ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena]   Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:30

Le jeune homme regarda la jeune fille lui sourire en retour....Non, elle ne voulait pas l'agresser et/ou lui dire de dégager du banc.. Elle se mit à regarder le livre qu'il avait à la main. A première vue, elle n'avait pas l'air d'être une fille qui lisait des tas de livres, mais Dan était bien placé pour savoir que les apparences sont trés trompeuses parfois.
Elle lui expliqua qu'elle aimait beaucoup le livre qu'il était en train de lire; Le sourire de Dan se mit à s'agrandir encore un petit peu car il pensait que personne ne lisait ce genre de livre un peu étrange et parfois trés morbide. Il lui montra la couverture tout en la regardant lui aussi puis il commença à dire :

- Le plaisir de tuer par Michel Dubec..je pensais être le seul à n'avoir jamais lu ce livre...Le titre n'est pas trés acrocheur, personnellement c'est pour ça qu'il m'a interessé...

Il se mit à sourire tout seul pour lui même et à regarder ses mains... La jeune fille était trés sympathique et vraiment pas hautaine, néanmoins, il se demandait encore pourquoi elle était venue s'asseoir comme ça à ses côtés comme ils ne se connaissaient pas, il décidé tout bêtement de le lui demander :

- Tu... enfin vous...enfin tu... voulais quelque chose ?? Généralement, on vient pas vraiment me parler.. alors je me demandais si je pouvais t'aider pour quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena]   Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:32

Serena le regardait en souriant, elle trouvait qu'il avait un joli sourire, et elle se laissa aller dans sa contemplation quelques minutes avant de reprendre le cours de la conversation.

-J'ai acheté ce livre parce que à ce moment là j'ai des envies de meurtres et le titre m'a plu...
Dit elle en souriant.

Elle rigola en voyant la mine de son interlocuteur, il devait vraiment la prendre pour une folle, mais était il vraiment si loin de la réalité.. Serena était une fille simple qui ne s'embêtait avec des manières qui ne lui ressemblait pas même si son rang social l'exigeait.
Elle le vit soudain perturbé, comme si sa présence le dérangeait, Serena l'écouta puis compris qu'elle avait peut être fait une erreur en venant s'asseoir à côté de lui, peut être qu'il aurait voulu rester seul... Serena ne s'attendait pas à ça et resta muette quelques minutes avant de répondre.

- Je me suis assise ici par hasard, je ne voulais rien en particulier, je te dérange peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena]   Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:07

Dan ne voulait absolument pas faire croire à la jeune fille qu'elle le dérangeait en lui demandant ce qu'elle faisait là... Il avait juste envie de savoir si c'était par pur hasard ou si elle voulait quelque chose. Il devait surement être trés maladroit puisque elle resta muette un instant avant de demander si elle dérangeait. Evdiemment elle ne dérangeait pas du tout Dan et bien au contraire. Il était plutôt sans ami et d'avoir un trés trés jolie blonde inconnue qui venait s'asseoir à ses côté était plutôt plaisant.
Il s'empressa de lui répondre avant qu'elle ne le prenne pour un fou et qu'elle prenne ses jambes à son cou

- Non non ! Tu ne me dérange pas du tout.... j'ai tellement peu l'habitude de voir une jolie fille venir s'asseoir à côté de moi comme ça que..... enfin peu importe. Je suis ravi de te connaitre heu....

Il ne savait pas son nom.... et il ne voulait pas la laisser parti sans le connaître, c'est pour cela qu'il lui demanda :

- Comment est-ce que tu t'appel ?? Moi je m'appelle Dan....
Revenir en haut Aller en bas
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena]   Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:15

Serena le voyait bien qu'il était troubler par sa présence, et elle sourit quand ce dernier la qualifia de jolie fille. Ce garçon n'était pas comme tout les autres, et elle le sentait, ce n'était pas le genre à faire des compliments juste pour arriver à ses fins avec la fille. Elle le trouvait sympathique quoique un peu maladroit dans ses paroles et ses gestes mais celà le rendait encore plus attendrissant.
Il se présenta à elle, après lui avoir demander son nom.

-Enchanté et ravie de te connaitre Dan, je m'appelle Serena, Serena Van Der Woodsen.

Elle lui tendit la main puis se ravissa, car ce n'était pas vraiment des manières a adopté de la part d'une jeune fille. Même si Serena s'en foutait un peu, elle ne pouvait s'empecher d'entendre les reflexions de sa mere et de sa grand mere quand elle agissait ainsi.

-Vu que nous sommes là tout les deux assis sur un banc, pourquoi ne pas laisser tomber nos occupations respectives, toi ton livre et moi ma musique, pour parler un epu, c'est agréable de la compagnie alors attend en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena]   Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:32

Serena.....elle s'appelait Serena. Dan trouvait que c'était un trés joli prénom, mais il préféra garder tout cela pour lui même et sourire intérieurement. Quel chance il avait de tomber sur une jeune fille aussi gentille et naturelle... Pour une première approche, Serena était trés simple et Dan se sentait un peu maladroit et idiot sans même savoir pourquoi. Autant il se sentait parfaitement bien avec Lina sa meilleure amie, que là, il ne savait pas vraiment comment agir. troublé par la jolie blonde ?? oui certainement, Dan tripotait son livre dans ses mains mais il ne lisait pas, il était bien trop préoccupé par sa belle rencontre que son bouquin parlant de "mort". Lorsque Serena lui proposa d'abandonner son livre pour discuter un peu, il se détendit un peu et attrapa son sac afin de prendre le livre et le jeter dedans :

- Et hop, au revoir les idées noirs ! Le plaisir de tuer attendra...

Il lui souria et s'installa sur le banc confortablement et de manière à être face à Serena. Il ne savait pas du tout de quel milieu elle venait et il ne l'avais pas vue arriver en voiture de sport devant le lycée, donc impossible de savoir si elle faisait partie des "riches" ou pas. Dan pour tenter de tuer le côté idiot et maladroit qu'il avait affiché commença à lui parler :

- Alors je voudrais savoir d'où tu viens...si c'est pas trop indicret comme question, t'es pas obligé de me dire si tu veux pas..
Revenir en haut Aller en bas
Serena van Der Woodsen
Admin So Sexy So Dangerous
Admin So Sexy So Dangerous
Serena van Der Woodsen


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): James

Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena]   Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:40

Serena sourit en le voyant attraper son sac et jeter son livre à l'intérieur. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps et pourtant elle devinait qu'il était littéraire et qu'il n'aurait pas arrêter sa lecture pour tout le monde. Elle s'installa plus confortablement et de manière à lui faire face également et écouta ce qu'il disait en le fixant pour essayer de comprendre sa manière de penser, ce qui se cachait derrière ses grands yeux marrons.
Quand il lui posa sa question, Serena comprit qu'il voulait savoir de quel milieu elle venait. Il est vrai que ce n'était pas facile de deviner vu qu'elle venait rarement en limousine, préférant marcher, à son aise dans les rues.

-Si par cette question, tu veux savoir si je suis une de ces jeunes filles de bonnes familles avec de l'argent pleins les poches, je te répondrais oui, car c'est le cas, même si je vis encore dans un hôtel et non dans une villa...

Serena se demandait si il allait changer d'attitude jsute parce que elle avait la chance de ne pas être dans le besoin, et que tout ce qu'elle faisait ou presque ne lui était pas tenu de rigueur.

-Sinon et toi, tu viens d'où? Et comment t'es tu retrouver ici?

Serena essayait de parler de lancer un sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena]   Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui parfois on a une bonne étoile, on fait des belles rencontres... [PV Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Retrouvailles {{ Serena V.D.W
» prise en flag [serena]
» Une nouvelle amie [pv' Serena]
» Rencontre au centre commercial[ pv Serena ]
» Boire ou Etudier ? Le choix est vite Fait ^^ { Suite avec Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser