Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre [ PV Blair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Rencontre [ PV Blair] Empty
MessageSujet: Rencontre [ PV Blair]   Rencontre [ PV Blair] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:11

Dan était au réfectoire, il allait aller manger après avoir terminé une dissertation de deux heures de littérature.... Le temps était trés maussade et il pleuvait. Dan avait horreur de la pluie et d'ailleurs, ça se ressentait assez sur son humeur.
Après avoir fait la queue pendant une bonne dizaine de minutes, il passa enfin au self pour se servir. La cantine était remplie de monde et c'était plutôt chiant pour circuler, toutes les places étaient prises et Dan ne savait vraiment pas ou s'installer. Il trouva une place un peu à l'étroit sur une table qui venait de se libérer. Il se disait qu'il prenait une table entière à lui tout seul et que les élèves qui arriveraient trouveraient ça assez nul de sa part de prendre tout une table alors qu'il n'a aucune bande d'amis.
Justement, une bande arrivait... Ils le regardaient tous de coin et assez méchemment pour lui dire en quelque sorte de dégager de là, mais Dan voulait finir de manger. Il ne prêtait pas attention aux groupes de jeunes qui ne rapprochaient de plus en plus en se plaignant presque ouvertement de manière à ce qu'il puisse l'entendre.
Il allait lever la tête afin de leur dire qu'il allait bouger pour enfin avoir la paix, mais une jeune fille se mit à avancer vers eux d'un pas ferme et à leur crier dessus...le groupe se dissipa et Dan regarda la jeune fille avec des yeux ronds, avait-elle fait ça pour lui ou voulait elle juste envoyer balader le groupe ??
Il la regarda alors qu'elle s'approchait de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Rencontre [ PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Blair]   Rencontre [ PV Blair] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:53

En sortant de cour, on voyait que le temps étaient mauvais car la plupart des élèves étaient de mauvaises humeur. Je l'étais aussi, en me dirigeant vers le réfectoire je vis que c'était plein et que j'allais devoir attendre un bon bout de temps. Sa m'énervais déjà, en plus tout le monde se serrais les uns contre les autres, et sa m'énervais encore plus. Je ne pouvais pas être autant énervée que maintenant. Puis on me poussa et me marcha sur le pied, se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

- Nan mais sa va pas !!!

Les personnes autour de moi s'équartèrent, et je m'en alla sur les nerfs. En arrivant au milieu de réfectoire, je vis qu'il était plein et qu'il n'y avait pas de place. Ensuite en regardant bien dans tous les endroits je vis un groupe devant une table, je me dirigea vers où ils se trouvaient.

- Y'a pas de place pour vous, aller vous en et trouvez vous un autre endroit pour faire du surplace.

En étant un peu surpris, ils s'en allèrent sans réflexion, et heureusement car sinan j'aurais pu être encore plus énerver.
C'est la que je vis que la table n'était occuper par qu'une seul personne. Je me calma un peu .


- Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Rencontre [ PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Blair]   Rencontre [ PV Blair] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:58

Dan regardait la jeune fille avec un petit sourire aux lèvres. Il trouvait drôle d'avoir autant de charisme et de virer comme ça des gens qui restaient planté sur place (et qui devaient surement attendre le dégel puisque d'autres place s'étaient libérées) Il ne voulait pas la regarder trop avec insistance, il regarda alors les gens s'en aller pour ensuite reposer son regard sur la jeune fille. Elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir. Dan n'était absolument pas contrariant, il acceptait toujours les choses demandées aussi gentillement :

- Je t'en prie !! Y'a de la place pour deux..

Il lui souria et la laissa s'installer. La table était collée au mur et l'espace était trés réduit, mais il y avait quand même moyen de s'asseoir et de ne pas bouger pour ne pas être gêné.

- Dis donc.... ils sont calmés pour la journée ceux là ! T'es brutale, mais au moins c'est efficace. Je m'appelle Dan, Dan Humphrey.

Il ne savait pas si il était bon de se présenter, la jeune fille venait pour manger et pas pour faire connaissance avec quelqu'un et encore moins une personne aussi peu populaire que Dan. La jeune fille faisait des signes de la mains à plusieurs personnes ce qui laissait supposer qu'elle était assez connue dans le lycée et visiblement elle ne passait pas inaperçu devant certains garçons qui la regardaient.
Dan rigola intérieurement en se disant qu'à la sortie, si il se faisait massacrer la tête , il comprendrait pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Rencontre [ PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Blair]   Rencontre [ PV Blair] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:02

Après avoir demander a ce gars de m'assoir, j'attendis sa réponse. Je n'eut pas a attendre très longtemps.

- Je t'en prie !! Y'a de la place pour deux..

- Merci .


Je m'assis alors à sa table, et je commença a manger.

- Dis donc.... ils sont calmés pour la journée ceux là ! T'es brutale, mais au moins c'est efficace. Je m'appelle Dan, Dan Humphrey.

- Oui je suis brutale, mais sinan ils auraient passés leur journée ici,et ils en verront d'autre dans leur vie. Salut Dan, moi c'est Blair, Blair Waldorf mais je pense que tu devais t'en douter un peu nan ?


Après avoir dis sa, plusieurs personnes que je connaissait passèrent et je les salua. Je voyais que Dan regardais sa bizarrement et je me demandais pourquoi, mais s'est vrai que pour moi c'était quelque chose d'assez naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Dan Humphrey

Dan Humphrey


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Rencontre [ PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Blair]   Rencontre [ PV Blair] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:17

Dan rigola lorsque la jeune brune se présenta. Evidemment il savait trés bien son nom... Blair Waldorf... jamais il n'aurait pensé lui adresser la parole dans la cafétéria un jour de pluie et d'humeur massacrante. Dans lui souria et s'attaqua encore une fois à son assiette avant de relever la tête vers elle et lui répondre :

- Effectivement, je savais qui tu étais...j'ai voulu faire genre une vrai rencontre et pas te dire "Oh stop, je sais qui tu es, tu es Blair Waldorf" . Donc je vasi continuer comme ça : Enchanté Blair, ravi de te connaitre !

Il la regarda saluer plusieurs amis avec un immense sourire radieux. Dan souria automatiquement en voyant ça. Lui même n'avait pas foule d'amis à saluer et il était parfaitement heureux, mais de voir une jeune fille aussi contente à la simple vue d'un groupe de filles en disait long sur l'amitié et l'importance des "autres" pour quelqu'un comme Blair.
Il avait entendu dire que c'était une fille plutôt fortunée mais il n'en savait pas plus, il pense que ce serait déplacé de lui poser la question alors il se contenta de demander autre chose :

- T'es plutôt connue ici... ça te fait quel effet ??

Il avait parlé tout bas en se penchant légèrement en avant. Evidemment c'était pour plaisanter, il était généralement naturel avec tout le monde et il ne voyait pas pourquoi cela changerait avec Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ PV Blair] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Blair]   Rencontre [ PV Blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ PV Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Waldorf seule... [ PV Blair ]
» cherche un cadeau [pv Blair]
» Retrouvailles [Jenny & Blair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser