Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cherche un cadeau [pv Blair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

cherche un cadeau [pv Blair] Empty
MessageSujet: cherche un cadeau [pv Blair]   cherche un cadeau [pv Blair] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:38

Vanessa se baladait dans le centre commercial, chose rare. Elle parcourait des yeux les vitrines, cherchant desepérément un cadeau d'anniversaire pour sa soeur. Elle en avait trpouvé ds parfait, certes, mais jamais dans ses moyens. Elle avait déjà du mal à payer le loyer ! Mais pourles 20 ans de sa soeur, elle voulait un beau cadeau. Elle s'arrêta devant une boutique chanel, regardant la vitrine. Le vendeur à l'intérieur surveillé la jeune demoisele. Il voyait bien qu'elle n'avait pas le look de la cliente habituelle, et craigniait qu'elle le volle.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

cherche un cadeau [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: cherche un cadeau [pv Blair]   cherche un cadeau [pv Blair] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:26

Aujourd'hui, je n'avais rien a faire, je me décida donc d'aller faire les magazins même si j'étais seul c'étais pas grave car au moin je pouvais mettre le temps que je voulais.
Sa maintenant une bonne heure que je tournais dans les magazins, et je me dirigea ensuite vers une des boutiques Channel, j'avais l'habitude d'y aller mais en arrivant devant j'apperçus une fille qui, d'après son allure, n'avait pas l'habitude de venir ici, mais je n'y prêta pas plus attention que sa, et je rentra dans le magasin.
Je fis le tour du magasin et je trouva quelque affaires super, mais pas au point de les achetés, puis je vis que la jeune fille se trouvais toujours devant le magasin et le gérant ne la quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

cherche un cadeau [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: cherche un cadeau [pv Blair]   cherche un cadeau [pv Blair] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:27

Vanessa compta quelques minutes dans sa tête si elle pouvait se permettre d'acheter ce sac ou nom, puis elle rentra. Il fallait bien faire une petite folie de temps en temps ! Le vendeur la dévisageait littéralement, mais elle s'en fichait. Elle alla dans le rayon des sacs, où elle y vit Blair ! Blair Waldorf, l'une des filles les plus populaire de l'Upper Est Side ! Elle lui souria pour la saluer, n'osant pas trop lui parler, et reporta son attention sur les sacs. Elle hésitait entre le noir et le gris de la même gamme. Elle se tourna alors vers Blair, un sac dans chaques mains et lui fit un petit sourire.

- le noir ou le gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un cadeau [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: cherche un cadeau [pv Blair]   cherche un cadeau [pv Blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un cadeau [pv Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Waldorf seule... [ PV Blair ]
» Rencontre [ PV Blair]
» Retrouvailles [Jenny & Blair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser