Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I'm here ! [pv Chuck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

I'm here ! [pv Chuck] Empty
MessageSujet: I'm here ! [pv Chuck]   I'm here ! [pv Chuck] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:33

Vanessa était seveuse dans ce petit bar, de New York, mais aujourd'hui, elle était chargée du bar. Elle n'avait rendu visite à personne, et ne comptait pas se faire remarquer. Elle n'avait jamais eut de bonne relation avec les riche de L'Upper Est Side, et pour cause, elle n'était pas riche et populaire. Bref, il n'y avait pas énormément de travail, car le bar n'était pas rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

I'm here ! [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: I'm here ! [pv Chuck]   I'm here ! [pv Chuck] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:42

Chuck sechait les cours comme à son habitude, en trainant dans les rues il passa devant un café qui lui donna envie d'entrer il s'aseilla à une table et attendit que quelqu'un vienne prendre sa commande.

Il regarda au bar et vu une jolie brune qui avait l'air de s'ennuyer, il n'hésita pas à aller lui tenir compagnie et à la distraire


Salut toi ! Je pourrai avoir un gin s'il te plait

La jeune femme le regarda bizarement, c'était rare qu'en pleine journée les gens lui demande de l'alcool mais elle le servit quand meme.

Hey, on se serait pas deja vu quelque part tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

I'm here ! [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: I'm here ! [pv Chuck]   I'm here ! [pv Chuck] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:50

Elle regarda le jeune homme, lui servant son gin. Il devait surement secher les cours. Elle savait très bien qui il était : le fameux Chuck Bass ! Tout adolescent de New York connaissait ce jeune homme. Par le passé, ils c'étaient déjà croisé sans pour autant parler, ne venant pas de la même cathégori sociale. Elle s'approcha de lui, posant le verre de gin devant lui sur le bar.

- peut être je sais pas !

Elle retourna à son emplacement d'origine, nettoyant les dernier verres sâle. Elle regardait cependant Chuck de temps en temps, se demandant ce qu'il faisait là.

- Tu sèches les cours, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

I'm here ! [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: I'm here ! [pv Chuck]   I'm here ! [pv Chuck] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:54

Il n'était pas tres sur de l'avoir deja vu et ne chercha pas plus loin

Oué je seche les cours, c'est tellement ennuyant, surtout quand on sait qu'on peut tombé sur des jolies filles derriere un bar

Il lui fit un petit sourire et regarda autour de lui

Il y à pas beaucoup de monde ici !

Et toi, pourquoi t'es pas au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

I'm here ! [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: I'm here ! [pv Chuck]   I'm here ! [pv Chuck] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:07

Vanessa rigola, ce garçon était très charmeur.

- moi ? j'ai abandonné mais étude en revenant ici ! Etpuis le lycée n'a pas voulu m'accepter, en même temps arriver en plein millieu d'année ! Alors je travail ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

I'm here ! [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: I'm here ! [pv Chuck]   I'm here ! [pv Chuck] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:10

Apparement cette fille n'était pas de la meme categorie sociale que Chuck, mais jolie comme elle était san'avait aucune importance pour lui, enfin en tout cas pour l'instant

Oué je comprend et si se n'est pas indiscret, je pourrai savoir pourquoi tu été partie de cette ville, toi aussi c'est parce que tu as couché avec le copain de ta meilleure amie ?

Elle ne devait sans doute pas comprendre ce à quoi il faisait allusion
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

I'm here ! [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: I'm here ! [pv Chuck]   I'm here ! [pv Chuck] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:28

Vanessa éclata de rire.

- nan c'est pas pour ça ! Je vivais chez ma soeur, ici, et avec son groupe ils sont partie en tournée pendant un an, alors j'ai dut rentrer chez mes parents ! Mais je dois dire que le lycée ne me manque pas ! et toi, tu as toujours vécu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

I'm here ! [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: I'm here ! [pv Chuck]   I'm here ! [pv Chuck] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:32

Oué moi je connais cette ville comme ma poche, j'y suis née et tu vois les hotels qui se trouvent en face de ce café, il se tourna pour lui montrer, le plus grans au milieu, il m'appartient et c'est la que je vis, enfin quand je ne suis pas dans ma villa, donc si un jour tu te sens seule, tu sais ou me trouver

Lui dit-il en lui faisant un ptit clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

I'm here ! [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: I'm here ! [pv Chuck]   I'm here ! [pv Chuck] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:39

Vanessa rigola. Elle détourna le regarde, regardant deux nouveaux clients entrer. Elle détourna le comptoir, afin d'aller à leur rencontre. Elle regarda Chuck.

- on verra bien Chuck !!

Il ne lui avait pas dit son prénom, mais elle le savait. Elle rigola et alla voir les deux personnes, à présent assis. Elle revînt au bar, préparant leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

I'm here ! [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: I'm here ! [pv Chuck]   I'm here ! [pv Chuck] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:41

Alors que la jeune brune alla prendre la commande de 2 clients qui venaient d'entrer elle l'appela Chuck par son prenom, ce qui l'etonna et en meme temps le flatta, quand elle revenu au comptoir

Alors comme sa tu connais mon prenom...J'avais raison on à du deja se voir...par contre moi je ne connais pas ton prenom...?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

I'm here ! [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: I'm here ! [pv Chuck]   I'm here ! [pv Chuck] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:44

Vanessa rigola; tout en préparant des verres de bierre.

- et oui, je suis la fille sans nom ! Je suis sure, que tu ne te rappelles même pas où tu m'as vu !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

I'm here ! [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: I'm here ! [pv Chuck]   I'm here ! [pv Chuck] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:13

Chuck ne savait plus quoi dire quand la jeune fille lui repondit qu'elle était sure qu'il ne savait meme plus ou il l'avait vu, en effet il avait beaucoup de mal à se souvenir

ok, ok j'avoue ! Je sais plus ou je t'ai vu ! Mais sa se comprend d'aprés ce que j'ai compris sa fait un petit bout de temps que tu étais partie !

Sinon, tu connais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

I'm here ! [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: I'm here ! [pv Chuck]   I'm here ! [pv Chuck] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:15

Vanessa se rapprocha de lui. Le comptoir du bar les séparait.

- je connais quelque personne oui ! Tu sais dans les quartiers de Brooklyn pas tout le monde est fréquentable !

Voyant son verre vide, elle lui prit.

- tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

I'm here ! [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: I'm here ! [pv Chuck]   I'm here ! [pv Chuck] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:32

Quand Vanessa se rapprocha legerement de Chuck, celui-ci sentit parcourir un frisson.

Alors tu habites dans les quartiers de Brooklyn, toi, si je comprend bien !

Elle lui demanda si il voulait autre chose

Non, sa va merci, je dois y aller, mais je suis sur qu'on se reverra bientot !

Il lui fit un signe de la tete et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

I'm here ! [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: I'm here ! [pv Chuck]   I'm here ! [pv Chuck] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:14

[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm here ! [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: I'm here ! [pv Chuck]   I'm here ! [pv Chuck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here ! [pv Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Bass
» Chuck Bass
» Bonne Rencontre ? ( pv Chuck )
» Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser