Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:30

Je me trouvais au lycée et très exactement en cour de sport. On fesais du foot et on avais fait deux équipe quand soudain j'avais la balle et je me retrouva par terre avec une douleur à l'épaule. Je me releva et regarda qui m'avais bousculé. C'étais Chuck Bass, je m'approcha de lui :

- C'est quoi ton probléme ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:39

Chuck adorait jouer au foot au lycée sa lui permettait de se defouler un peu et des qu'une occasion se présentatit pour bousculer qu'elqu'un il ne la loupait pas, justement l'occasion se presenta, un garçon qui venait d'avoir la balle se trouva juste en face de lui et le bouscula assez fort et le fit tomber

C'est quoi ton probleme ?? Lui demanda le garçon

Hey, c'est pas moi qui est un probleme, c'est toi qui sait pas tenir debout tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:01

Je l'attrapa par son haut :

- Qu'est-ce que tu cherche ?? Tu veux te battre ?? C'est pas un fils de riche de merde qui va me faire peur !!!

Pour qui il se prené celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:02

Le blond attrapa Chuck par son col et le menaca

Ouh mais c'est que le petit larbin s'enerve, méfie toi de la façon dont tu me parles , sa pourrait rapidement se retourné contre toi, comme tu l'a dit je suis riche et je connais des personnes hauts placés qui pourrait s'occuper de toi, alors un conseille petit, enlève tes mains !
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:08

Je le lacha, prit le ballon et lui lanca en plein sur le visage :

- Oups, il es partis tout seul désolé.

Je lui souria et partis dans les vestiaire. C'est pas un petit riche qui va me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:11

Le garçon lacha Chuck puis lui lanca un ballon dans la figure soit disant sans faire expres

Chuck s'approcha de lui enervé


Alors sa, crois moi tu vas me le payer !

Et un coup de poing partit et il se jeta sur lui, tous le monde se concentra autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:16

Il se jeta sur moi et me donna un coup de poing et là une bagare comment ça jusqu'au moment où le prof nous sépara et nous envoya au vestiaire pour se changer :

- Pourquoi tu m'a fait tombé pendant le match ?? Frenchement sa sert a rien de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:19

Le prof les separa et il allerent au vestaire se changer, bizarement le prof leur fit confiance et les laissa tous les deux seuls au vestiaire

Je t'ai fais tombé parce que je trouvé le match pas tres interessant, et je deteste m'ennuyer, ne crois pas que c'etait parce que c'est toi.

Et toi, pourquoi tu t'es énervé aussi rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:23

- Je ne sais pas du tout. J'ai crus que tu l'avais fait expré et puis tu es riche et depuis que je suis tout petit les riches m'en font bavé mais plus maintenant et donc j'ai pris l'habitude de les tabassé. Je suis désolé.

Je lui tendis la main :

- Je me présente James Call.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:16

Comme le jeuen homme n'avait pas l'air d'etre de la meme catégorie sociale que Chuck à premier vue celui-ci ne lui parut pas etre une tres bonne connaissance, mais Chuck Bass lui laissa le benefice du doute quand le jeune blond se presenta

moi, c'est Chuck Bass, mais pour connaitre autant de choses sur moi, je pense que tu devais deja avoir entendu parler de moi...

Bon ok, c'est vrai qu'on est mal parti tous les deux mais que se soit clair, si tu veux qu'on s'entende bien tous les deux, va falloir t'y faire à mon monde de gosse de riche parce que je compte pas changer.

Apres avoir fnit sa phrase il se radoucit et lui serra la main à son tour en signe de nouveau depart.
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:21

- Tu sais je sors avec Lina Taylor donc le monde des riches je connais un peux.

Et oui sortir avec la fille d'un homme d'affaire respécté dans toute la ville au bout d'un moment on es obligé de participé a des soirées mais depuis un petit moment plus rien enfin bon là je me trouvé dans les vestiaires :

- Et puis Chuck on es pas obligé d'étre des supers potes.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:29

*Alors comme sa un gars comme sa sort avec une fille comme Lina et bah dis donc qui l'aurait imaginé ! *Pensa t-il

Il sasseya à coté de James


Attends, attends ! C'est toi le copain de Lina ! Ah bah si j'avais su ! Sa va t'as pas trop galerer pour reussir à sortir avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:02

- Ben frenchement non, j'aurais cru au début mais enfaite non. Dès que je l'ai vu j'ai su que c'était elle et j'ai tout fait pour la retrouvé et sa fait un an qu'on es ensemble.

Je souria, j'adoré parlé d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:13

Sa fait 1 ans que vous etes ensemble !

Chuck n'en revenait pas pour lui c'était inconssevable de rester avec une fille plus d'un mois

Tu l'as deja tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:00

- Non et je ne la tromperé jamais. Elle m'a changer et toi tu a déja eu des relations sérieuse ??

Je savais que pour lui être avec une fille plus d'un an c'étais impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:15

Chuck eut un petit rire quand James lui demanda si il avait deja eut des relations serieuses

Ma plus longue relation à durer un mois donc, honnetement nan, les relations serieuses c'est prise de tete et c'est pas mon truc , comme sa j'ai peut etre l'air idiot, mais sa va je peux comprendre que quelqu'un puisse avoir une relation serieuse avec une fille

Il prit un air serieux qu'on avait pas l'habitude de lui voir pour lui dire sa
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:20

- A oui c'est sur 1mois c'est court. Moi sa me fesait sa quand j'avais 14-15ans.

Je souria et me leva :

- Bon c'est sympa de parlé avec toi enfait t'es sympa comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:47

C'est la premiere fois qu'on disait à Chuck que s'était un mec simpa, il fut tres surpris et reconnu que sa lui faisait plaisir qu'il lui dise sa

Merci...Honnetement, j'ai vraiment pas l'habitude qu'on me dise sa surtout qu'on à quand meme failli se battre !
Mais je suis désolé de d'avoir foncé dedans, en faite j'avais envie de m'amuser c'est tout...


Apparement le match de foot venait de se terminer car tous les gars de l'équipe arriverent au vestiaire.

Bon bah...je vais te laisser et peut etre à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
James Call

James Call


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Etudian
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Serena

Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:26

- Ok ciao. Si ta besoin de parlé un jour je suis la.


Je prit mon sac et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]   Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise rencontre ?, [ PV Chuck ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Rencontre ? ( pv Chuck )
» I'm here ! [pv Chuck]
» Chuck Bass
» Chuck Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser