Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:08

Alicia était censée avoir cours d'histoire mais elle n'aimait pas ça! En plus, elle avait déjà fait le programme l'année précédente ou bizarrement elle avait bien compris donc elle avait décidé de passer une heure à ne rien faire à la place. Vêtue de la tenue qu'elle sétait acheté la veille, la jeune femme commença à marcher dans les couloirs avant de pouvoir partir et oui, en plus la jeune femme n'avait pas cours après donc elle avait encore moins envi de suivre le cours d'histoire.

Elle marcha donc quand ....
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:13

  • Pff Matinée Merdique !! En meme temps , c'était une Journée de cours donc sa ne pouvais pas etre Bien ^^ Apres s'etre fait viré de son Cours de Maths , Aaliyah resta a trainer dans les Couloirs. Moins d'une Semaine dans cette ville & elle s'était fait foutre dehors , sa Promet !! Breff elle érait dans les Couloirs quand elle apercut une Fille qui avait L'air aussi occupée qu'elle ^^ Elle s'en approcha puis ajouta

    "_ Dit , tu n'aurais pas L'Heure s'il te plait ?? "

    En effet , Blondie n'avait pas l'intetion de rester toute la Journée dans ce Bahut pourri mais Serena devait venir la Chercher a 15H , donc elle ne voulait pas la Rater. Seulement A' & les Montres , sa fesait 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:16

Une jeuen femme lui demanda l'heure. Ali' n'avait pas de montre et prit alors son portable.

13h45!

La matinée venait de se termner et donc, Alicia navait q'un seul cours planifié cet après midi là! Vous devez donc comprendre a quel point elle avait de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:23

    La Jeune Femme lui repondit qu'il etait 13h45. Aaliyah souffla , elle avait encore Largement le Temps !! Elle la remercia puis commenca a repartir , puis fit demi-tour quelques metres plus Loin.

    "_ Aufaite , Moi c'est Aaliyah "

    Tout en disant cela , elle revint sur ses Pas jusqu'a reprendre sa Precedente Position , c'est a dire en face de L'autre Lycéenne
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:25

Enchantée, moi c'est Alicia!

Elle lui sourit

je suis nouvelle ici
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:26

    "Enchantée Alicia =D
    Disons que Je suis nouvelle Moi aussi en quelques sortes ... C'est assez compliquée comme Histoire ^^ "


    Aaliyah lui sourit , Alicia etait plutot simpathique comme Fille

    "_ La Ville te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:30

Ok!

La jeune femme lui demanda si la ville lu plaisait

Oui, j'ai toujours aimé cette ville! J'y vais depuis que je suis toute petite mais là je m'installe enfin, c'est compliqué moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:32

" Cette ville est Merveilleuse !!
Tu connais du Monde ici ? Jveux dire , tu as fait des Rencontres interessantes ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:33

J'ai retrouvé mon meilleur ami d'enfance :James Call, je ne sais pas si tconnais et sinon, bah c'est tout mis a art mes profs^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:36

    "_ Disons que Je vois de qui tu Parles mais Je n'ai jamais vraiment entretenu de Conversations avec Lui. Tu n'as pas cours cette Apres-midi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:37

Euh, normalement j'ai histoire mais sinon, non j n'ai pas cours! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:38

    "_ Euuh Je viens de me faire Exclure de Maths , Pas tres Glorieux ... ^^
    Tu connaitrais pas Blair ou Serena par Hasard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:40

Ah eneffet!

Elle it légèrement. Blair, Serena elle ne voyait pas qui c'était

euh non, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:43

    "_ Comme sa , La Plupart des Gens a qui Je L'ai demander m'ont regarder comme si Je venais de La Planete Mars !! Elles devoient etre assez Populaires par ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:45

Peut-être mais, je n'en ai pas entendu parler encore mais ça ne saurait tarder je suppose!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:47

  • "_ J'en suis sur ^^ Toute Fois , Ne les Juge pas sur Leurs Apparances. Au Premier Abord , elles paraissent Petasses & sans Cervelle mais si on apprend a Les Connaitre, on decouvre deux Personnes Exceptionnelles !! "
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:49

Je ne suis pas du genre à juger les gens comme ça! Je sais qu'on peut etre surpris par les vraies personnalités
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:03

  • "_ Raah Je t'aime Bien Toi !! xDD
    Tu as tout a Fait Raisoon
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:07

Elle rit légèrement

Euh, tu comptes passer ton après midi ici, ou ca te dit qu'on alle faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:11

    "_ Je suis Partante , Laisse Moi Jute passer un Coup de Fil avant ."

    Aaliyah attrappa son Portable qui se trouvait au fin fond de son Maxi-Bag Chloé , puis telephona rapidement a Serena , pour decaller leur Rendez-vous Shopping a Demain.

    "_ C'est Bon , on peut y aller !! Qu'est-ce que tu proposes ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:20

Ok! Eh bien, je ne sais pas on peut aller se balader au parc, boire un verre au café...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:24

  • "_ Va pour le Café !! Au parc , on se tappait toutes les Meres au Foyer qui aérent leurs enfants qui commencent a Leur tapper , sur le Système ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carlson

Alicia Carlson


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: était riche
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:27

Elle rit à sa remarque.

Ouais, c'est vrai! En plus il ne fait pas spécialement très beau!

[tu peux faire le sujet stp?]
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Stevens

Aaliyah Stevens


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:32

"_ Allez , suit-Moi !!"

{ Okk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Empty
MessageSujet: Re: traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]   traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traine dans les couloirs, enfin sèche un peu^^ [aaliyah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Aaliyah Stevens }}
» Une nouvelle ?? [pv' Aaliyah]
» Il Faut que je te dise un truc { Aaliyah }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser