Sweeties Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Gossip

Une ville, un lycée, une inconnue, des rumeurs... Voila la vie des jeunes gens de New-York. Venez la découvrir: Amour, amitié, trahison, haine... voila le programme!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair]   Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:01

Chuck avait entendu d'une petite soirée organisé , pour rien au monde il n'aurait raté , il savait que sa riquait d'etre amusant et surprenant

Il appela son chauffeur et monta dans la limousine direction la boite de nuit, quelques minutes plus tard il arriva, il était deja tard à peu pres 23 heures et la salee était remplie, Apres etre allé se servir à boire, il se dirigea vers un groupe de fille mais il apperçu Blair arrivait et changea sa direction pour aller vers elle, il la surprit par derriere.


Alors comme sa toi aussi rendre plus interessantes tes soirées ?
Lui dit-il en lui faisant un sourir coquin
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair]   Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:27

Une fete avait été organisée, et je ne pouvais pas la râter, car je ne pouvais pas râter une seule occasion de m'amuser.
Lorsque j'arriva a la fête j'était un peu en retard, mais je fis comme si de rien était, et sa se fit a peine remarquer.
Je salua ensuite, quelque personne que je connaissait puis j'apperçus Chuck, au loin il m'apperçu aussi, et se dirigea vers moi.


- Alors comme sa toi aussi rendre plus interessantes tes soirées ?

- Je veux rendre mes soirées plus interessante, mais pas avec toi Chuck.


A force j'étais habituer à l'esprit assez pervers de Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair]   Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:35

Blair repondit sechement à Chck mais se n'est pas se qui l'arreta

Il regarda autour d'elle

Tu n'es pas avec Nate, ni Serena, tu dois te sentir bien seule, heuresement que je suis la !

Il lui fit un petit clein d'oeil

Oh mais attend, si tu n'es pas avec eux, au moins c'est pas parce que vous vous etes disputés ?

Chuck posa cette question car sa leur arrivait si souvent de se disputer entre eux qu'il n'aurait pas été étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair]   Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:56

Malgrès que je lui ai répondu assez séchement il resta la, et il regardait autour de moi avant de reprendre la parole.

- Tu n'es pas avec Nate, ni Serena, tu dois te sentir bien seule, heuresement que je suis la !

- Oh oui heureusement que t'es là, je ne sais pas se que j'aurais fais sinon.


J'avais dis sa sur un ton assez ironique, même si c'est vrai que sans Serena et Nate, je me sentais assez seul.

- Oh mais attend, si tu n'es pas avec eux, au moins c'est pas parce que vous vous etes disputés ?

- Eh bien nan, je ne me suis pas disputer avec eux, Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair]   Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:17

Au grand regret de Chuck, Blair ne s'était pas disputé avec Nate, dommage, il aurait adorer la reconforter...

Tu veux quelque chose à boire princesse ?

Avant qu'elle eut le temps de lui repondre il la tira par la main et l'emmena au bar

Une vodka, sa te tente, ou tu veux quelque chose d'encore plus fort ?

Il lui posa cette question car il savait qu'elle n'était pas du genre à passer ses soirés sans une goute d'alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair]   Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:47

- Tu veux quelque chose à boire princesse ?

J'allais lui répondre quelque chose, mais avant que je ne puisse répondre quoique se soit, il m'entraîna au bar.

- Une vodka, sa te tente, ou tu veux quelque chose d'encore plus fort ?

- Nan une vodka sa ira bien, je préfère garder mes esprits.


Chuck savait que a chaque fête je ne pouvais pas me passer d'alcool mais aujourd'hui j'allai un peu me calmer et ne prendre qu'une vodka.
Je regarda autour de moi, pour voir toute les personnes présentes a la fête.


- Alors sur qui a tu jeter ton dévolu ce soir parmis toutes ses filles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair]   Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:55

Il demanda une 2 vodkas au serveur, il leur amena

Sur qui j'ai décidé de jeter mon devolu se soir ?

Il prit un air penseur et la regarda

Celle sur qui mon regard se tourne, se trouve juste à coté de moi

Il lui fit un petit sourire

Et toi avec qui as tu prevu de jouer se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair]   Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:50

- Sur qui j'ai décidé de jeter mon devolu se soir ? Celle sur qui mon regard se tourne, se trouve juste à coté de moi

- Oh tu me vois ravis de l'interet que tu me porte Chuck, je suis toucher.


Chuck était unique en son genre, il draguait presque toute les filles qu'il croisait et la plupart du temps, les filles craquait c'était très rare qu'une fille lui résiste.

- Et toi avec qui as tu prevu de jouer se soir ?

- Ce soir ? J'ai décidée de ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair]   Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:56

La reponse de Blair deçu legerement Chuck il aurait voulu qu'elle lui dise qu'elle avait envie de jouer avec lui mais bon, rien n'était encore perdu.


Je vois donc se soir tu n'as pas envie de jouer, tu preferes directement passer aux choses sérieuses si je comprend bien

Mon hotel est pas loin on pourrait y aller... et ...discuter un peu ensemble et puis apres on avisera, tu me suis ?

Il attendit sa reponse mais il se doutait qu'elle n'allait pas le suivre s'een rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Quenn of the Admin
Blair Waldorf


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: A ton Avis ?
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e):

Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair]   Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:11

- Je vois donc se soir tu n'as pas envie de jouer, tu preferes directement passer aux choses sérieuses si je comprend bien

- Ne rêves pas trop Chuck.


Je ne connaissait aucun mec aussi pervers que lui, c'était assez déséspérant, mais au moin on était sur de ne pas s'ennuyer.

- Mon hotel est pas loin on pourrait y aller... et ...discuter un peu ensemble et puis apres on avisera, tu me suis ?

Je me demandais se que je pourrais bien lui répondre.

- Ok de toute façon j'ai rien a perdre, mais on ne fais que discuter, pense a rien d'autre, on est bien d'accord Chuck ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeties-gossip.forums-actifs.net
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Social: Tres riche !
Liste d'amis:
Petit(e) ami(e): Je prefere rien dire, je pourrai m'attirer des ennuis...

Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair]   Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:17

ok c'est promis Princesse !

Il l'emmena dehors et appela un chauffeur, ils monterent tous les deux dans la limousine, Chuck servit une coupe de champagne à Blair pour la mettre dans l'ambiance et ils arriverent chez Chuck.

Chuck sortit le premier de la limousine et aida Blair à sortir en la prenant par la main pour etre galant.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair]   Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée qui risque d'etre plus amusante que prévue [Pv Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Waldorf seule... [ PV Blair ]
» Rencontre [ PV Blair]
» cherche un cadeau [pv Blair]
» Retrouvailles [Jenny & Blair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Gossip :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser